Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu as ta famille + tu gagnes autant qu'un travailleur français au smic
En France c'est 3 fois moins + tu es bon en dessin et tu as 2000 elo
En France c'est 3 fois moins + tu es bon en dessin et tu as 2000 elo
J'ai la famille c'est vrai mais c'est tout et non le ris c'est pas un smic francais quand t'es cohabitant
et osef que je sache dessiner ou jouer aux echecs ça rapporte pas d'oseille ça sert à rien
+ preuve que les echecs ça sert à rien
https://www.jeuxvideo.com[...]-maitre-international.htm
et osef que je sache dessiner ou jouer aux echecs ça rapporte pas d'oseille ça sert à rien
+ preuve que les echecs ça sert à rien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai la famille c'est vrai mais c'est tout et non le ris c'est pas un smic francais quand t'es cohabitant
et osef que je sache dessiner ou jouer aux echecs ça rapporte pas d'oseille ça sert à rien
+ preuve que les echecs ça sert à rien
https://www.jeuxvideo.com[...]-maitre-international.htm
et osef que je sache dessiner ou jouer aux echecs ça rapporte pas d'oseille ça sert à rien
+ preuve que les echecs ça sert à rien
Il ne peut pas faire du coaching lorsqu'il est top 5000 ?
Disons que ma particularité c'est d'avoir tout bien fait pour finalement obtenir le pire résultat possible
From Major To Usine un cas unique au monde
Disons que ma particularité c'est d'avoir tout bien fait pour finalement obtenir le pire résultat possible
From Major To Usine un cas unique au monde
il y a un an
Tu vois j'ai toujours raison
Même dans les prisons on a des meilleurs repas
Même dans les prisons on a des meilleurs repas
il y a un an
Il ne peut pas faire du coaching lorsqu'il est top 5000 ?
Disons que ma particularité c'est d'avoir tout bien fait pour finalement obtenir le pire résultat possible
From Major To Usine un cas unique au monde
Disons que ma particularité c'est d'avoir tout bien fait pour finalement obtenir le pire résultat possible
From Major To Usine un cas unique au monde
Stop avec ta boucle faut tourner la page
il y a un an
Oui je pense qu’il y a confusion
Tu parles de production artistique alors que moi je parle surtout de la dimension philosophique de l’art
Toutes les productions artistiques n’ont pas vertu à être de l’art
En effet, notre processus de différenciation et d’individuation est innée contrairement à l’iA
Pas tour à fait, si je demande à chacun de montrer un tableau et une musique qu’il aime bien, il y a des chances qu’elles soient aimées par beaucoup mais également snobées par certains, il y a a la fois une dimension universelle et individuelle dans le beau que l’ia ne pourra pas exprimer
Ce sont les mêmes processus que nous mais tout ce joue dans ce « presque comme nous » dans ce qui fait notre spontanéité
Tu parles de production artistique alors que moi je parle surtout de la dimension philosophique de l’art
Toutes les productions artistiques n’ont pas vertu à être de l’art
En effet, notre processus de différenciation et d’individuation est innée contrairement à l’iA
Pas tour à fait, si je demande à chacun de montrer un tableau et une musique qu’il aime bien, il y a des chances qu’elles soient aimées par beaucoup mais également snobées par certains, il y a a la fois une dimension universelle et individuelle dans le beau que l’ia ne pourra pas exprimer
Ce sont les mêmes processus que nous mais tout ce joue dans ce « presque comme nous » dans ce qui fait notre spontanéité
Ah bah oui c'est peu ou prou de ça dont je parlais, car j'ignore ce qu'est "la dimension philosophique de l’art" visiblement
Au moins l'IA est bonne à faire de la production artistique pour le moment alors
Mais est-ce que c'est vraiment inné... Au final... Car la couleur des yeux ce serait inné par exemple, là où les processus qu'on a c'est un peu développé par nous même en étant la somme de nos expériences et de tout ce qui a nourris notre esprit jusque là, ou me trompe-je
Après il faut avouer que certains ont objectivement des goûts de merde, c'est pas parce que certains snob qu'ils ont raison, en plus il y a l'histoire de snober juste parce que les autres le font, et puis on est 7 milliards alors que les IA, combien sont elles... Combien Popa...
Presque comme nous... Ou alors nous presque comme elles... Tu devrais jouer à The Talos Principle quand tu as le temps vraiment, et sans te spoil
Au final est-ce qu'on crée pas petit à petit l'humain
Au moins l'IA est bonne à faire de la production artistique pour le moment alors
Mais est-ce que c'est vraiment inné... Au final... Car la couleur des yeux ce serait inné par exemple, là où les processus qu'on a c'est un peu développé par nous même en étant la somme de nos expériences et de tout ce qui a nourris notre esprit jusque là, ou me trompe-je
Après il faut avouer que certains ont objectivement des goûts de merde, c'est pas parce que certains snob qu'ils ont raison, en plus il y a l'histoire de snober juste parce que les autres le font, et puis on est 7 milliards alors que les IA, combien sont elles... Combien Popa...
Presque comme nous... Ou alors nous presque comme elles... Tu devrais jouer à The Talos Principle quand tu as le temps vraiment, et sans te spoil
Au final est-ce qu'on crée pas petit à petit l'humain
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Stop avec ta boucle faut tourner la page
J'étais destiné à devenir 0 tout
il y a un an
Ah bah oui c'est peu ou prou de ça dont je parlais, car j'ignore ce qu'est "la dimension philosophique de l’art" visiblement
Au moins l'IA est bonne à faire de la production artistique pour le moment alors
Mais est-ce que c'est vraiment inné... Au final... Car la couleur des yeux ce serait inné par exemple, là où les processus qu'on a c'est un peu développé par nous même en étant la somme de nos expériences et de tout ce qui a nourris notre esprit jusque là, ou me trompe-je
Après il faut avouer que certains ont objectivement des goûts de merde, c'est pas parce que certains snob qu'ils ont raison, en plus il y a l'histoire de snober juste parce que les autres le font, et puis on est 7 milliards alors que les IA, combien sont elles... Combien Popa...
Presque comme nous... Ou alors nous presque comme elles... Tu devrais jouer à The Talos Principle quand tu as le temps vraiment, et sans te spoil
Au final est-ce qu'on crée pas petit à petit l'humain
Au moins l'IA est bonne à faire de la production artistique pour le moment alors
Mais est-ce que c'est vraiment inné... Au final... Car la couleur des yeux ce serait inné par exemple, là où les processus qu'on a c'est un peu développé par nous même en étant la somme de nos expériences et de tout ce qui a nourris notre esprit jusque là, ou me trompe-je
Après il faut avouer que certains ont objectivement des goûts de merde, c'est pas parce que certains snob qu'ils ont raison, en plus il y a l'histoire de snober juste parce que les autres le font, et puis on est 7 milliards alors que les IA, combien sont elles... Combien Popa...
Presque comme nous... Ou alors nous presque comme elles... Tu devrais jouer à The Talos Principle quand tu as le temps vraiment, et sans te spoil
Au final est-ce qu'on crée pas petit à petit l'humain
nature/ culture tout ça me rappelle le bac et je n'ai pas envie de me rappeler le bac 2021 Jouhn
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnature/ culture tout ça me rappelle le bac et je n'ai pas envie de me rappeler le bac 2021 Jouhn
AH... Ok ouais je vois ahah.... Ouais pareil
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
En gros elle a pas voulu dire clairement "Jouhn ferme un peu ta gueule on dirais un attardé qui passe le bac"
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
T’as pas le bac car t’es bg et que donc tout te tombe précuit dans le bec
This
Il passe un coup chez une agence de mannequinat il drague la styliste qui va le pistonner et voilà
Il passe un coup chez une agence de mannequinat il drague la styliste qui va le pistonner et voilà
il y a un an
Tu as forcément envie de faire un travail dans ta branche d'étude ?
Celle ci peut être vraiment utile sur le cv, ce que tu as appris, tes capacités de réflexion et d'analyse et tes 7 ans d'études seront privilégiés par rapport à bien d'autres candidats mais si tu sens que ça te démotive à ce point peut être qu'il faudrait considérer d'autres options
Menfin là tu as surtout besoin de repos, genre vrai repos ou tu n'y penses plus du tout
Courage <3
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tiens tiens les constructeur de pyramide qui s'allie afin d'embrouiller la populace et se tirer tout le crédit vers eux même
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an

Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
J'ai vu Terminator zéro récemment, ça joue peut être
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
oui mais l'homme lambda il a pas d'arme dans les mains donc j'ai moins peur
Sincèrement je comprends pas comment on peut avoir des pulsions de violence aussi fortes :0
Ca vous arrive fréquemment ?
Mes envies les plus terribles s'arrêtent à une gifle grand max, pas encastrer les gens
Sincèrement je comprends pas comment on peut avoir des pulsions de violence aussi fortes :0
Ca vous arrive fréquemment ?
Mes envies les plus terribles s'arrêtent à une gifle grand max, pas encastrer les gens
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
En ligne
252
Sur ce sujet0














