Ce sujet a été résolu
Je n'ai pas de terre cultivables moi madame
prolétaire
(latin proletarius, de proles, lignée)
1. Personne qui ne peut attendre de ressources que de la rémunération que lui alloue celui auquel il loue ou vend sa force de travail.
2. Familier. Salarié aux revenus modestes. (Abréviation populaire : prolo.)
3. Dans la Rome ancienne, citoyen non propriétaire, recensé dans la dernière classe et qui n'était considéré comme utile à l'État que par les enfants qu'il engendrait.
prolétaire
(latin proletarius, de proles, lignée)
1. Personne qui ne peut attendre de ressources que de la rémunération que lui alloue celui auquel il loue ou vend sa force de travail.
2. Familier. Salarié aux revenus modestes. (Abréviation populaire : prolo.)
3. Dans la Rome ancienne, citoyen non propriétaire, recensé dans la dernière classe et qui n'était considéré comme utile à l'État que par les enfants qu'il engendrait.
achète un champ
il y a 10 mois
t'aimes bien ? tu comptes faire ça jusqu'à 60 ans ?
Je veux lever le pied pour avoir le temps pour ma famille, et en même temps j'aimerai que ma future femme travaille moins pour prendre le taf d'élever mes futurs enfants. Mais je suis dans l'engrenage et peut monter et gagner plus de temps contre une partie de mon âme.
C'est totalement les questions que je me pose en ce moment
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Ils ont tous un syndrome de Stockholm, tu peux pas les sauver laisse les dans la matrice
c'est trop bizarre de travailler plus que le nécessaire
il y a 10 mois
l'argent ça sert à rien et la santé mentale ça sert à rien
Bah si à se faire plaisir et de se sentir bien dans s peau
il y a 10 mois
Je mets de côté aussi
Puuuutttaaaaaain je suis CHOQBAR de découvrir des trucs PAREIL comme ça d'un coup sans PRÉVENIR, c'était donc ça que ressentais les marins quand ils découvraient une île sauvage avec les dodos (qu'ils ont absolument tous bouffés)
Puuuutttaaaaaain je suis CHOQBAR de découvrir des trucs PAREIL comme ça d'un coup sans PRÉVENIR, c'était donc ça que ressentais les marins quand ils découvraient une île sauvage avec les dodos (qu'ils ont absolument tous bouffés)
il y a 10 mois
Je veux lever le pied pour avoir le temps pour ma famille, et en même temps j'aimerai que ma future femme travaille moins pour prendre le taf d'élever mes futurs enfants. Mais je suis dans l'engrenage et peut monter et gagner plus de temps contre une partie de mon âme.
ça veut dire quoicoubeh contre une partie de ton âme ?
il y a 10 mois
Bah si à se faire plaisir et de se sentir bien dans s peau
ça sert à rien ça c'est pour les golems
il y a 10 mois
ça sert à rien ça c'est pour les golems
Bah c quoi qui a d’important alors ?
il y a 10 mois
Je suis un FAQUIN et je le serais 'til I DIE, pour être toujours aussi CHOQBAR de ce que je DISCOVER
FAQUIN2DEATH
FAQUIN2DEATH
il y a 10 mois
ça veut dire quoicoubeh contre une partie de ton âme ?
Au delà du temps de travail, c'est ton énergie, ta motivation mais aussi l'acceptation de stratégie qui vont à l'encontre de certaines morales personnelles (faut pas non plus que ça soit à l'opposé et totalement problématique)
il y a 10 mois
Bon CHATGPT de mon côté est près à définir des couples forumesques, qui veut toast ?
il y a 10 mois
Crowd
10 mois
Bon CHATGPT de mon côté est près à définir des couples forumesques, qui veut toast ?
Je boycott la technologie je suis désormais un PUNK
il y a 10 mois
Crowd
10 mois
Toast meme si c'est toujours nul les trucs avec chatgpt mais faute de grives, on mange des merles
il y a 10 mois
Pour le jeu, en imaginant Porsenna en couple parmi les membres d'Onche, je le verrais bien avec une personnalité comme LaFeeLation. Ce membre semble avoir une attitude assez cool et nostalgique, étant décrit comme quelqu'un de sympathique et apprécié. Leur intérêt partagé pour des choses comme les années 90 et les jeux vidéo pourrait offrir des points communs intéressants. De plus, Porsenna étant un homme, il pourrait s'entendre avec quelqu'un ayant une énergie amicale et décontractée, tout en partageant des délires sur le forum.
il y a 10 mois
Toast meme si c'est toujours nul les trucs avec chatgpt mais faute de grives, on mange des merles
Pour MagnusCarlsen, je le verrais bien en couple avec une personnalité comme Sainte, qui a un QI élevé et une approche intellectuelle dans ses échanges sur le forum. MagnusCarlsen, étant probablement réfléchi et stratégique (comme son nom inspiré du champion d'échecs le suggère), pourrait apprécier quelqu'un avec qui il peut avoir des discussions plus profondes et stimulantes. Sainte, avec son mélange d'esprit critique et de piété, pourrait être un bon complément à une personnalité analytique comme MagnusCarlsen.
il y a 10 mois
la lumière
Bah autant en finir maintenant si tu comptes rien faire de ta vie ?
Quel intérêt d’avoir créer un animal ultra sociable pour que tu ne voit pas d’intérêt à vivre en société en te donnant pour excuse que de toute façon la suite c’est la haut ?

Quel intérêt d’avoir créer un animal ultra sociable pour que tu ne voit pas d’intérêt à vivre en société en te donnant pour excuse que de toute façon la suite c’est la haut ?

il y a 10 mois