Ce sujet a été résolu
il y a un an
@Popa c'est normal que mon badge HOMOSEXUEL corresponde avec ton nouveau poste de modérateur?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Il a du lui envoyer une photo de lui
Mais parce qu'il était en manque de confiance hein
Mais parce qu'il était en manque de confiance hein
Pour le coup c'est l'inverse
il y a un an
Bouclador
1 an
Mais personne ne sait qui est Mina
Il est amoureux regardez le
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Oui c'est moi qui suis con pas toi qui traite les victimes de menteuse
J'ai joué sur aucun mot j'ai juste lu le motif de condamnation commence pas à changer de sujet le prouteur
J'ai joué sur aucun mot j'ai juste lu le motif de condamnation commence pas à changer de sujet le prouteur
Tiens moi aussi je peux remuer la merde
Je n'ai pas dit que les victimes étaient des menteuses ou nié l'existence du viol j'ai juste dit que c'était dangereux de croire sur parole car il y'a aussi des accusations calomnieuses !
Je suis le donut du forum
il y a un an
Si tu traines sur jvc obligé t'as déjà vu un de ses topics
il y a un an
Tiens moi aussi je peux remuer la merde
Je n'ai pas dit que les victimes étaient des menteuses ou nié l'existence du viol j'ai juste dit que c'était dangereux de croire sur parole car il y'a aussi des accusations calomnieuses !
Si si t'as dit 50% de menteuse au moins
Remue ton gros cul plutôt au lieu d'essayer de me faire dire des trucs que j'ai pas dit
Remue ton gros cul plutôt au lieu d'essayer de me faire dire des trucs que j'ai pas dit
il y a un an
Si tu traines sur jvc obligé t'as déjà vu un de ses topics
Il sait très bien qui c'est il tente un bluff la
il y a un an
Si si t'as dit 50% de menteuse au moins
J'ai dit qu'on ne pouvait pas savoir le chiffre exact...
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai dit qu'on ne pouvait pas savoir le chiffre exact...
Oui oui c'est ça aller t'es capable de remonter 4000 pages mais pour casser les couilles mais pas d'accepter que t'as tort
il y a un an