Ce sujet a été résolu
Popa aussi elle est du sud de l'Italie
ouais mais c'est pas la Sardaigne à ce que je sache
Pasteque, le nom de famille de ton parent sarde fini par un U j'espère
c'est typiquement sarde
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Naples c'est vraiment la street
il y a 7 mois
ouais mais c'est pas la Sardaigne à ce que je sache
c'est typiquement sarde
On peut rien te cacher
il y a 7 mois
T'as le nord de l'Italie (hommes blancs intelligents et civilisés) et le sud (plouc narbonoides)
il y a 7 mois
c'est littéralement l'épisode d'Hercule et Omphale. Achille aussi était un trap mignon cf l'épisode des filles de Lycomède
Putain on dirait les militants LGBT qui rendent tous les personnages historiques homosexuels non binaire
"Non mais louis xiii faisait de la chasse sans femmes il etait forcément homosexuel
"
Non hercule était un demi dieu chadesque et achilles était un solide bonhomme lâche ça
"Non mais louis xiii faisait de la chasse sans femmes il etait forcément homosexuel
Non hercule était un demi dieu chadesque et achilles était un solide bonhomme lâche ça
il y a 7 mois
On peut rien te cacher
DDB pour donnée personnelle
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Un mix Ukraine Sardaigne ça t évoque quoi
En sah insane physiquement par contre mentalement faut savoir lâcher quelques jabs et avoir les esquives solides
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
Putain on dirait les militants LGBT qui rendent tous les personnages historiques homosexuels non binaire
"
il y a 7 mois
Louis 14 et ses talons c'est gay quand même
il y a 7 mois
Sans contrefaçon je suis un garçon
il y a 7 mois
En sah insane physiquement par contre mentalement faut savoir lâcher quelques jabs et avoir les esquives solides
il y a 7 mois