Ce sujet a été résolu
Garçon si t'enlèves la cédille ça fait gare con
Et gare aux cons mafille...
il y a 7 mois
Bi comme litaire
Non c'était juste le style des grosses pédales de Versailles
D'ailleurs il a flingué la noblesse, les institutions, l'économie et la démographie française ce fdp
D'ailleurs il a flingué la noblesse, les institutions, l'économie et la démographie française ce fdp
il y a 7 mois
Apex
7 mois
Encore un rateau en live comment survivre
il y a 7 mois
Apex
7 mois
Encore un rateau en live comment survivre
il y a 7 mois
Putain on dirait les militants LGBT qui rendent tous les personnages historiques homosexuels non binaire
"Non mais louis xiii faisait de la chasse sans femmes il etait forcément homosexuel
"
Non hercule était un demi dieu chadesque et achilles était un solide bonhomme lâche ça
"Non mais louis xiii faisait de la chasse sans femmes il etait forcément homosexuel
Non hercule était un demi dieu chadesque et achilles était un solide bonhomme lâche ça
"Wolverine, Hercule : oh les amoureux !
Article réservé aux abonnés
Dans un épisode des X-Men, les deux héros révèlent leur homosexualité. Une tendance forte dans les comics actuels."
"Mais pourquoi personne achète les comics ?!"
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Non c'était juste le style des grosses pédales de Versailles
il y a 7 mois
Dans un épisode des X-Men, les deux héros révèlent leur homosexualité. Une tendance forte dans les comics actuels."
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Bi comme litaire
Mon niveau stigmate mon pseudo c'est pas Bitaire pourtant
il y a 7 mois
Mais il a rayonné au moins
Il a fait 2 3 trucs styles comme la révocation de l édit de Nantes et certains trucs mais a part ça c'est catastrophique il a juste été carry par ses conseillers pendant la première partie de son règne
il y a 7 mois
2013 t'as pas plus vieux ?
J'ai tapé "Hercule Bisexualité" et ça m'a donné ça
il y a 7 mois
Putain on dirait les militants LGBT qui rendent tous les personnages historiques homosexuels non binaire
"
je dis juste qu'ils ont été des traps à un moment c'est vérifiable
il y a 7 mois