Ce sujet a été résolu
ma grande tante de Scano Di Montiferro qui va avoir 100 ans dans quelques jours confirme
Le blabla dans 75 ans
"On s'ennuie pourquoi y'a personne POURQUOI ?!"
"Ils mangent tous les pissenlits par la racine t'as encore oublié ? Toast et je t'attribue un EHPAD"
"Tartine beurrée au fromage la la la"
"Residence des Chrysanthèmes"
"Rooooh tu dérailles ça serait d'un mauvais goût je préfère encore Résidence des Hortensias même si ça pue la merde et que ça fait golem!"
"Ils mangent tous les pissenlits par la racine t'as encore oublié ? Toast et je t'attribue un EHPAD"
"Rooooh tu dérailles ça serait d'un mauvais goût je préfère encore Résidence des Hortensias même si ça pue la merde et que ça fait golem!"
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
quand j'étais petite, je demandais à mon grand père pourquoi il y avait tant de personnes bizarres en fauteuil roulant qui pouvaient ni bouger ni parler, et il m'a dit "c'est parce qu'on vit sur une île"
et à l'époque, j'avais pas compris, mais maintenant....
il y a 7 mois
La première vidéo ça me fait penser au chant corse
oui ça y ressemble bocou, ce sont tous deux des chants polyphoniques
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Le blabla dans 75 ans
ils ressembleront à quoi tes topiques du +18 à 75 ans ?
exemple steuplé
exemple steuplé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
MagnusCarlsen
7 mois
il y a 7 mois
quand j'étais petite, je demandais à mon grand père pourquoi il y avait tant de personnes bizarres en fauteuil roulant qui pouvaient ni bouger ni parler, et il m'a dit "c'est parce qu'on vit sur une île"
il y a 7 mois
birate va probablement lick mais moi je passe mon tour
C'est un peu comme la technique des asticot pour manger la peau morte moi je dis pourquoi pas
il y a 7 mois
c'est parce que le soleil leur tape sur la testa
il y a 7 mois
C'est un peu comme la technique des asticot pour manger la peau morte moi je dis pourquoi pas
je lick grignote
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
MagnusCarlsen
7 mois
il y a 7 mois
ils ressembleront à quoi tes topiques du +18 à 75 ans ?
exemple steuplé
exemple steuplé
Il faut laisser le temps pour que ça se bonifie comme le vin
Je sens bien des bails sombres avec les infirmières et les aides soignantes de l'EHPAD les pauvres
Je sens bien des bails sombres avec les infirmières et les aides soignantes de l'EHPAD les pauvres
il y a 7 mois
Il faut laisser le temps pour que ça se bonifie comme le vin
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
MagnusCarlsen
7 mois
T'inquiètes c'est large supportable
Bon rétablissement
Bon rétablissement
il y a 7 mois
La consanguinité ça provoque un tas de trucs chelou hein regarde les algériens
il y a 7 mois