Ce sujet a été résolu
Maintenant c'est le dossier Menteuse
T'es lourd comme mec des fois tout ça pour avoir ta dose de "confrontation"
Je suis le donut du forum
il y a un an
il y a un an
Vous ressentez quoi quand votre meuf vous dit qu'elle a déjà fait une pratique sexuelle que vous n'avez jamais faite ?
il y a un an
Plus lourd qu'un mec qui traite en boucle les femmes violées de menteuse ?
Oui bcp + lourd
il y a un an
x0x0
1 an
Vous ressentez quoi quand votre meuf vous dit qu'elle a déjà fait une pratique sexuelle que vous n'avez jamais faite ?
il y a un an
il y a un an
x0x0
1 an
il y a un an
Plus lourd qu'un mec qui fait des blagues de pédo ?
Niveau lourdingue t'es médaille d'or olympique en fait
il y a un an
x0x0
1 an
il y a un an
Comme par hasard quand il BZ en Thaïlande il faisait pas ça apres jdis rien
il y a un an
Niveau lourdingue t'es médaille d'or olympique en fait
il y a un an
Plus lourd qu'un mec qui traite en boucle les femmes violées de menteuse ?
Pourquoi tu m'inventes des propos ?! Pourquoi tu casses les couilles à relancer le sujet ?!
Si tu as un problème trouve juste une autre activité pour te défouler au lieu de venir me chercher des noises à remettre de huile sur le feu
Si tu as un problème trouve juste une autre activité pour te défouler au lieu de venir me chercher des noises à remettre de huile sur le feu
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pourquoi tu m'inventes des propos ?! Pourquoi tu casses les couilles à relancer le sujet ?!
il y a un an