Ce sujet a été résolu
Fiancé à la vulgarité
J'ai renoncé à la précarité
J'ai mis mes chances dans le barillet
J'ai tiré sans jamais m'arrêter
J'ai renoncé à la précarité
J'ai mis mes chances dans le barillet
J'ai tiré sans jamais m'arrêter
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAH
il y a 10 mois
J'avais vu une stat où les femmes trouvent 80% des hommes moches alors que nous c'est aux alentours de 50% belles, 30% normales et 20% moches...
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
C mon son pref de batterie faible mais mosaique solitaire c trop succulent franchement
il y a 10 mois
Sainte qui est train de tabasser F5 sur le binks to binks 2 et qui nous remerci mm pas
il y a 10 mois
On ne trouve pas tous les hommes beaux, mais on les trouve peut être pas aussi moche qu'ils le sont. C'est ça la nuance
il y a 10 mois
J'avais vu une stat où les femmes trouvent 80% des hommes moches alors que nous c'est aux alentours de 50% belles, 30% normales et 20% moches...
Ben oui et encore 80% c'est soft
il y a 10 mois
Oui à notre différence, on trouve peu de femmes laides mais on ne peut aimer quand elles le sont...
il y a 10 mois
Oui à notre différence, on trouve peu de femmes laides mais on ne peut aimer quand elles le sont...
Pfouuu t'es philosophe aujourd'hui
Perso je trouve bcp bcp de femmes laide mais je me rends pas vraiment compte car je les calcule pas du tt je vois que les belles
Perso je trouve bcp bcp de femmes laide mais je me rends pas vraiment compte car je les calcule pas du tt je vois que les belles
il y a 10 mois
Je suis un connard sauf quand j'aime, Rinesa... Je suis fou d'elle et ça me rend dingue...
WESH CALMEZ J'AI EDIT
WESH CALMEZ J'AI EDIT
il y a 10 mois
Pfouuu t'es philosophe aujourd'hui
Tu découvres le Crowd déprimé khey
il y a 10 mois
je suis fouuuu d’elleeeeeee
je n’ai d’yeux que pour elleeeeeeeee
je n’ai d’yeux que pour elleeeeeeeee
On it again
il y a 10 mois
Je suis un connard sauf quand j'aime, Rinesa... Je suis fou d'elle et ça me rend dingue...
WESH CALMEZ J'AI EDIT
WESH CALMEZ J'AI EDIT
ouais la virgule ouais
On it again
il y a 10 mois