Ce sujet a été résolu
elle aime les chauves a lunettes de 30 ans
C'est son personnage ici et un jour elle va nous montrer son mec ce sera un énorme bg brun barbu 1m85
il y a 10 mois-PEMT
nn moi jsuis beau physiquement et je suis un homme
tu tends le bâton des fois...
il y a 10 mois
Tu vas faire le parquet de tout le topic la serpillère ?
il y a 10 mois
C'est son personnage ici et un jour elle va nous montrer son mec ce sera un énorme bg brun barbu 1m85
Tismey quoi... tkt on sait
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
et la elle fait l’autruche alors que derrière son ecran elle est en mode hihihihihihi 😳😳😝😝 

On it again
il y a 10 mois
Tu les veux toutes ou bien ? Ça va on te dérange pas on te laisse tout seul si tu veux !?
il y a 10 mois
L'hypocrisie mon dieu
Mec par contre c'est vrai hein, c'est surtout les hommes qui font une fixette sur le physique, le premier truc qu'on se demande, c'est à quoi elle ressemble entre hommes alors que les femmes c'est un tout : stabilité sociale/financière, projets, sérieux, physique (oui ça compte je suis pas dupe) etc.
On pourrait marier une caissière nous osef
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
lache ça un peu nn toi t'as déjà elle nous on est en hess pour avoir juste une reaction
il y a 10 mois
Mec par contre c'est vrai hein, c'est surtout les hommes qui font une fixette sur le physique, le premier truc qu'on se demande, c'est à quoi elle ressemble entre hommes alors que les femmes c'est un tout : stabilité sociale/financière, projets, sérieux, physique (oui ça compte je suis pas dupe) etc.
Le physique c'est totalement essentiel chez les 2, si tu passe pas le critère du physique tu fera rien. Il faut avoir les qualités que tu cite ET plaire physiquement
Je pense qu'on a tous vu des mecs beau mais horribles humainement enchaîner des meufs
Je pense qu'on a tous vu des mecs beau mais horribles humainement enchaîner des meufs
il y a 10 mois
faut qu’elle soit belle genre . . .
On it again
il y a 10 mois