Ce sujet a été résolu
La soutenance -> "je préfère avoir la gorge tranché et la langue coupée que de révéler mon rapport"
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
C'est pas le prof dépressifs sous anxiolytiques du lycee miteux de ton patelin "Mortebouse" situé en plein coeur de la diagonale du vide qui va t'aider a grand chose...
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
ah oé putain
Puis Italie, puis Grèce, puis France, puis Portugal, puis Suisse (bon continuez la liste)
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Toast
il y a un an
Tu fais genre de rien jpp
il y a un an
Dis tu peux confirmer à Oib que j'ai bien changé de numéro car il fait tout un cirque pour rien
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je mise sur C J Stroud perso, c'est mon poulain
WTF je pensais que t'allais sortir un nom du genre Brady ou @TismeySucrey, tu le connais d'où ce joueur ???
il y a un an
WTF
En gros j'ai la meuf de fragi???
En gros j'ai la meuf de fragi???
il y a un an
Dis tu peux confirmer à Oib que j'ai bien changé de numéro car il fait tout un cirque pour rien
Jouhn va y croire
il y a un an
Le coussin c'est une couverture, il cache bien son jeu (il le cache dans une salle de son donjon BDSM derrière l'armoire y'a la "salle du vice")
il y a un an