InscriptionConnexion
"Les membres de OckTV ont réalisé une expérience sociale dans la rue en public pour filmer la réaction des gens face à de la violence conjugale. Un homme va faire semblant de frapper sa copine. Les passants vont intervenir rapidement. Puis ils vont inverser les rôles, la femme va frapper son copain. Et là, c'est complètement différent, les passants ont tendance à se moquer."

www.koreus.com https://www.koreus.com/vi[...]ment.html#google_vignette
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
La vérité c'est qu'on en a aucune idée le taux de 2 à 10% c'est juste les plaintes où y'a une quasi certitude qu'elles sont calomnieuses mais il y'a plein de plaintes où on est dans le flou...puis y'a aussi le cas d'agressions qui ne donnent pas lieu à une plainte qui restent sous les radars et ça ne doit pas être si rare que ça ce genre d'agressions donc au final il peut y'avoir beaucoup d'accusations calomnieuse mais aussi beaucoup de victimes qui n'osent pas porter plainte.
Je ne pense pas qu'on puisse tirer un pourcentage qui soit univoque.
Vous voyez c'est ce que je dis il mets sur le même plan menteur et victime
Bah si on peut c'est toi qui est baisé
:tete_de_rougeyron:
Image
il y a un an
Toast
:CS_Caprisun:
Image
il y a un an
Non après il a pas forcément tort je pense sur la sous estimation des victimes masculine et le biais qu'un homme battu ça peut pas exister car il est plus fort
Oui y'a une forte sous estimation des violences faites aux hommes déjà que beaucoup de femmes n'osent pas porter plainte quand elles sont victimes de violences chez les hommes ça doit être très important car moins pris au sérieux.
il y a un an
Moi ce qui me saoule c'est les discours en mode gngn les hommes sont des prédateurs les femmes de pauvres victimes
:chat_bonnet_:

On devrait se concentrer sur la façon dont on pourrait apprendre aux femmes à réagir correctement à chaque type d'agression plutôt que de les subir et d'ensuite pleurer sur twitter et accuser tous les hommes de la terre

Et virer tous les africains aussi ça règlerait le pb des agressions de rue au moins
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Noir dans l'âme
:yoda_medite:
Comment ne pas l'être Leoben, how not to be
:yoda_maximator:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Bah c'est une expérience sociale bien réelle j'invente rien...
il y a un an
Tu joues quoi comme classe dans wow ?
:chalunettes:
GIF
il y a un an
Il manque un sujet
:zidane_zoom:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'ai eu tout ça en étant un homme
Tu attires les gays ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Moi ce qui me saoule c'est les discours en mode gngn les hommes sont des prédateurs les femmes de pauvres victimes

On devrait se concentrer sur la façon dont on pourrait apprendre aux femmes à réagir correctement à chaque type d'agression plutôt que de les subir et d'ensuite pleurer sur twitter et accuser tous les hommes de la terre

Et virer tous les africains aussi ça règlerait le pb des agressions de rue au moins
Faudrait virer les gens qui agressent tout court non ?
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

on pourrait apprendre aux femmes à réagir correctement à chaque type d'agression

C'est à dire?
:perplexe:
il y a un an
Le noir métal
Image
il y a un an
Ton avis sur un pays au hasard prenons le 1er qui passe disons Israël, qui envahis la Syrie?
:zizou_fatigue:
il y a un an
on pourrait apprendre aux femmes à réagir correctement à chaque type d'agression

C'est à dire?
:perplexe:
Coup de boule, front kick
:Catmikaze:
Image
il y a un an
Coup de boule, front kick
:Catmikaze:
il y a un an
Chaud il sort juste pour se moquer du Dems
Image
il y a un an
Parce que c'est pas possible malheureusement y'en aura toujours

Déjà si on les foutait en prison au lieu de les laisser récidiver 1000 fois ce serait pas mal
il y a un an
@APEX
il y a un an
Comment ne pas l'être Leoben, how not to be
Personne ne me comprend
GIF
il y a un an