Ce sujet a été résolu
Il a aussi posé une question qui n'a jamais eu de réponse
Comment leur faire confiance, j'attends
Comment leur faire confiance, j'attends
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
C'est exactement la zone que je farm mais vazi je recupere 2 bout de bois par ci par là
Heure de pointe alors parce que c'est la meilleure zone pour ça
Lv 95 mais j'ai pas exp aujourd'hui ça m'a pris la tête j'ai essayé mineur mais c'est mort, jfais un p'tit break 2jours Dofus jpense jsuis ko
Lv 95 mais j'ai pas exp aujourd'hui ça m'a pris la tête j'ai essayé mineur mais c'est mort, jfais un p'tit break 2jours Dofus jpense jsuis ko
il y a un an
En gros litaire a dit 50% des gens qui se plaignent d'agression sont des menteurs son argument c'est de dire ok ya des agresseurs mais ya aussi des menteurs on peut pas savoir alors autant mettre les deux sur le même plan dans le doute
il y a un an
Mais comment voir toutes les femmes autour de soi quand on a d'yeux que pour une
C'est qui l'heureuse élue ?

il y a un an
blague à part, je pense que rares sont les femmes qui se sont pas au minimum fait insulter en raison de leur condition de femme au moins une fois dans la rue.
pour ma part, au cours de ma vie, des inconnus m'ont :
- embrassée de force
- touché les fesses
- insultée
- tenté de m'agresser à mon domicile
et des personnes connues m'ont :
- frappée à m'en casser le nez
- harcelée
- insultée, ...
ce sont des : agressions
et c'est le lot de : quasiment toutes les meuffes
pour ma part, au cours de ma vie, des inconnus m'ont :
- embrassée de force
- touché les fesses
- insultée
- tenté de m'agresser à mon domicile
et des personnes connues m'ont :
- frappée à m'en casser le nez
- harcelée
- insultée, ...
et c'est le lot de : quasiment toutes les meuffes
J'ai eu tout ça en étant un homme
il y a un an
C'est qui l'heureuse élue ?
Je voulais simplement paraitre intellectuel voyons
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
En gros litaire a dit 50% des gens qui se plaignent d'agression sont des menteurs son argument c'est de dire ok ya des agresseurs mais ya aussi des menteurs on peut pas savoir alors autant mettre les deux sur le même plan dans le doute
il y a un an
Au cas où flemme perdre mes spots
il y a un an
J'ai eu tout ça en étant un homme
il y a un an
Nan mais je ne parle pas de contacts physiques non sollicités quand je dis ça mais juste un comportement de drague ou pire un mec qui a juste le malheur de regarder une meuf et qu'elle le prend mal.
Et très mauvais exemple la violence physique une femme peut frapper un homme dans l'indifférence générale et si il a le malheur de répliquer tout le monde lui tombe dessus donc le mec doit juste encaisser les coups ou fuir si une meuf l'agresse et ça dérange personne.
Et très mauvais exemple la violence physique une femme peut frapper un homme dans l'indifférence générale et si il a le malheur de répliquer tout le monde lui tombe dessus donc le mec doit juste encaisser les coups ou fuir si une meuf l'agresse et ça dérange personne.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ce khey qui donne son spot ultime à Apex
Nn j'ai des spots de fou mais pas pour le frêne... De toute façon c'est plus trop ouf l'économie là, j'ai mes 2m jpense pas jvais forcer pour plus les quêtes feront le taff
il y a un an
C'est dans les 8 10% apparemment, ce qui reste énorme
il y a un an
Je voulais simplement paraitre intellectuel voyons
Raconte moi tout
Je sens le côté obscur en toi, le conflit

il y a un an
Raconte moi tout
Ah bah je ne sais que dire, je me prépare pour un entretien à 17h voilà tout
Tu sous entends que je suis NOIR??
il y a un an
Ah bah je ne sais que dire, je me prépare pour un entretien à 17h voilà tout
Noir dans l'âme

il y a un an
Non après il a pas forcément tort je pense sur la sous estimation des victimes masculine et le biais qu'un homme battu ça peut pas exister car il est plus fort
il y a un an
C'est dans les 8 10% apparemment, ce qui reste énorme
La vérité c'est qu'on en a aucune idée le taux de 2 à 10% c'est juste les plaintes où y'a une quasi certitude qu'elles sont calomnieuses mais il y'a plein de plaintes où on est dans le flou...puis y'a aussi le cas d'agressions qui ne donnent pas lieu à une plainte qui restent sous les radars et ça ne doit pas être si rare que ça ce genre d'agressions donc au final il peut y'avoir beaucoup d'accusations calomnieuse mais aussi beaucoup de victimes qui n'osent pas porter plainte.
Je ne pense pas qu'on puisse tirer un pourcentage qui soit univoque.
Je ne pense pas qu'on puisse tirer un pourcentage qui soit univoque.
Je suis le donut du forum
il y a un an