Ce sujet a été résolu
En vrai moi pas des masses j'ai de la chance pour l'instant sur ce plan
En même temps qui voudrait prendre le risque de t'agresser ils ont vu ce que t'as fait à la banque italienne
il y a un an
Quand t'es pas préparé à certaines choses tu es tétanisé lors d'une agression
On a voulue une société multiculturelle violente on l'a eu maintenant faut éduquer nos gamins pour apprendre à réagir face à la violence
Combien de femmes n'osent rien dire quand elles se font tripotter dans le bus ?
On a voulue une société multiculturelle violente on l'a eu maintenant faut éduquer nos gamins pour apprendre à réagir face à la violence
Combien de femmes n'osent rien dire quand elles se font tripotter dans le bus ?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Tu t'es jamais fait agresser ??
Pas sexuellement par un autre homme non
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Pourtant, tu as du succès
Car les femmes aiment ce qu'elles ne comprennent pas
il y a un an
Peut être que t'es naïf c'est pour ça l'état dépenses a balle pour les caméras système de surveillance avec ia bientôt au moindre pet de travers --> prison
En vrai les citoyens n'ont qu'a être gentils et tout se passe bien
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sexuellement il me semble pas perso non
Non évidemment pas sexuellement, après des micro agression sexuelle ça m'est déjà arrivé mais je les ai pas du tout vécu comme ça au contraire j'étais content
il y a un an
En même temps qui voudrait prendre le risque de t'agresser ils ont vu ce que t'as fait à la banque italienne
J'étais juste un peu grognon à cause du vilain distributeur
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non évidemment pas sexuellement, après des micro agression sexuelle ça m'est déjà arrivé mais je les ai pas du tout vécu comme ça au contraire j'étais content
il y a un an
Apex
1 an
Y'a un mec premier degré qui me demande des astuces bz en dm
C'est le badge gay ça
il y a un an