Ce sujet a été résolu
bof... j'ai connu beaucoup de gay qui n'aimaient pas les femmes. je pense que les gay sont plutot d'accord sur le fait que les femmes mentent
Haïr les homosexuels ou haïr les femmes....
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
seulement 50% de nazi gentil et de femme menteuse ? le chiffre est largement sous estimé a mon avis
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
C'est normal d'avoir une part d'incertitude on vit dans un monde qui n'a rien de simpliste après si tu veux faire l'idiot utile qui avale les chiffres péremptoires de militants féministes sans esprit critique c'est ton problème
https://www.20minutes.fr/[...]ine-haas-balance-chiffres
Quand une féministe dit qu'un homme sur doux ou trois est un agresseur ça ne te dérange pas je suis sûr alors que ce chiffre est une énormité autrement plus forte que d'émettre l'hypothèse que la moitié des agressions sexuelles puisse être fausse ce qui ne revient pas à traiter la moitié des femmes de menteuses.
Quand une féministe dit qu'un homme sur doux ou trois est un agresseur ça ne te dérange pas je suis sûr alors que ce chiffre est une énormité autrement plus forte que d'émettre l'hypothèse que la moitié des agressions sexuelles puisse être fausse ce qui ne revient pas à traiter la moitié des femmes de menteuses.
From incertitudes to 50% to oui ya des agresseurs mais aussi ya des menteur allez hop pourquoi pas se gêner après tout on s'en fout
Je sais pas pourquoi tu me cites cette meuf j'ai jamais dit qu'elle avait raison mais bon
Je sais pas pourquoi tu me cites cette meuf j'ai jamais dit qu'elle avait raison mais bon
il y a un an
resumax2livres
1 an
c'est quoi le débat j'ai pas compris?
les nazi sont gentil et les femmes mentent ?
perso je suis plutot d'accord la dessus
les nazi sont gentil et les femmes mentent ?
perso je suis plutot d'accord la dessus
il y a un an
Bouclador
1 an
Vous avez déjà eu cette conversation hier pour rappel
C'est lui qui a remis le sujet sur le tapis à me traiter "d'anti-femme" ce matin
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est lui qui a remis le sujet sur le tapis à me traiter "d'anti-femme" ce matin
il y a un an
seulement 50% de nazi gentil et de femme menteuse ? le chiffre est largement sous estimé a mon avis
il y a un an
Moi la boucheron je pete mon crane y'a 3 pelo pour un arbre
Mon pote est lv 18 la et il a commence hier, jsuis mieux que dofusmap
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
il y a un an
Encore une fois des termes réel de goat
il y a un an
Et là il est presque 15h
il y a un an
CaissiereLidl
1 an
tjrs les memes debats litaire-rayman
il y a un an
Oui mais donc Popa c'est une menteuse ou pas ?
Ah bah ça on avait remarqué que tu prenais pas parti pour les femmes
J'ai jamais dit qu'elles étaient supérieur moi je regarde les statistiques toi tu sors des chiffres de ton cul parce que t'as la haine
Ah bah ça on avait remarqué que tu prenais pas parti pour les femmes
J'ai jamais dit qu'elles étaient supérieur moi je regarde les statistiques toi tu sors des chiffres de ton cul parce que t'as la haine
Laisse Popa en dehors de ça...
Tu te rappelles la thésarde en anthropologie qui m'avait interrogé par téléphone elle même pourtant plutôt féministe m'a dit qu'il y'avait un problème de parti pris dans sa faculté et qu'elle trouvait ça problématique.
https://www.lemonde.fr/sc[...]ines_5364706_1650684.html
Et y'a quand même des canulars qui surfent sur des concepts féministes qui ont réussi a étre publiées dans des revues de sciences humaines donc bon...
Tu te rappelles la thésarde en anthropologie qui m'avait interrogé par téléphone elle même pourtant plutôt féministe m'a dit qu'il y'avait un problème de parti pris dans sa faculté et qu'elle trouvait ça problématique.
Et y'a quand même des canulars qui surfent sur des concepts féministes qui ont réussi a étre publiées dans des revues de sciences humaines donc bon...
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est exactement la zone que je farm mais vazi je recupere 2 bout de bois par ci par là
il y a un an
il y a un an
Laisse Popa en dehors de ça...
https://www.lemonde.fr/sc[...]ines_5364706_1650684.html
Bah non c'est une femme donc elle a de grandes chances de mentir selon toi
Mais je m'en branle de ta thésarde je te parle des statistiques sur les agresseurs
Mais je m'en branle de ta thésarde je te parle des statistiques sur les agresseurs
il y a un an
Goaterie sur goaterie
il y a un an