Ce sujet a été résolu
Ya plus de connectés ici que sur jvc
il y a un an
ah mais on était en train de COMPARER les agressions des femmes et celles des hommes là ?
je croyais qu'on parlait normal pas qu'on faisait un concours de victimes
et tu dis que "sexualiser le problème est contre productif", et je suis d'accord, mais c'est toi qui vient comparer les agressions des H et celles de F, donc j'ai du louper un truc ou alors j'ai rien compris du tout
je croyais qu'on parlait normal pas qu'on faisait un concours de victimes
et tu dis que "sexualiser le problème est contre productif", et je suis d'accord, mais c'est toi qui vient comparer les agressions des H et celles de F, donc j'ai du louper un truc ou alors j'ai rien compris du tout
il y a un an
Oui fin y'a quand même des cultures et des pays plus violents et plus sexistes que d'autres.
Quand les féministes se plaignent de l'horrible mâle occidental ça me fait bien rire
Quand les féministes se plaignent de l'horrible mâle occidental ça me fait bien rire
il y a un an
lequel ?
Je peux pas dire devant tt le monde!!!!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
les extra européens sont responsables des insultes de rue, les autres étaient tous qq white, qq blancos
MMMMMMMEEEEEERDE les ULTRA EUROPEENS
il y a un an
Oui fin y'a quand même des cultures et des pays plus violents et plus sexistes que d'autres.
ah ben ça on est bien dacore là dessus aussi
les féministes dont tu parles sont des femmes occidentale qui sont concernées par l'occident. elles ont moins à se plaindre que les femmes des pays musulmans ça c'est clair
mais à t'écouter, ça veut dire que par exemple, on a pas le droit de se plaindre de la politique française parce qu'elle est moins pire que celle de la Syrie pour prendre un exemple d'actualité
et c'est : totalement CONTRE PRODUCTIF
les féministes dont tu parles sont des femmes occidentale qui sont concernées par l'occident. elles ont moins à se plaindre que les femmes des pays musulmans ça c'est clair
mais à t'écouter, ça veut dire que par exemple, on a pas le droit de se plaindre de la politique française parce qu'elle est moins pire que celle de la Syrie pour prendre un exemple d'actualité
et c'est : totalement CONTRE PRODUCTIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Donc 37,5% si on suit Litaire
C'est @Ultimatez qui ment j'ai jamais affirmé que 50 % des accusations étaient fausses mais juste qu'on en savait rien...
Je suis le donut du forum
il y a un an
les extra européens sont responsables des insultes de rue, les autres étaient tous qq white, qq blancos
il y a un an
C'est toujours lui qui compare il a comparé aussi le viol et le meurtre sans aucune raison
ouais, j'ai pas compris
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
C'est @Ultimatez qui ment j'ai jamais affirmé que 50 % des accusations étaient fausses mais juste qu'on en savait rien...
Espèce de sale prouteur t'as encore dit ya 5 minutes qu'on pouvait penser que c'était la moitié t'as vraiment zéro couilles putain
il y a un an
nn retourne draguer pirate laisse moi
il y a un an
Je peux pas dire devant tt le monde!!!!
viens vite me mp petit père
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
viens vite me mp petit père
il y a un an
Les chiffres tirées des féministes sont tirées de leur cul aussi... La vérité c'est qu'on sait pas et quand on sait pas vaut mieux mettre le cursus au milieu car le hasard est moins
Le milieu ça serait pas 50% par hasard sale mythomane ?
Le milieu ça serait pas 50% par hasard sale mythomane ?
il y a un an
Et voilà le tour est joué je suis dans ses mp sur discord (les mp privés de discord)
il y a un an