Ce sujet a été résolu
x0x0
1 an
Quand un proche ne va pas bien, vous êtes plutôt team simp consolation ou team humour dédramatisation ?
On est d'accord que la team humour > all ?
Les gens manquent d'humour malheureusement
il y a un an
Les gens manquent d'humour malheureusement
Les gars qui arrive à te faire changer les idées plutôt que "gngn mon pauvre ça doit être difficile" c'est les meilleurs nn ?
il y a un an
Litaire
1 an
Je viens de me réveiller ça ne s'arrange pas
il y a un an
Les gars qui arrive à te faire changer les idées plutôt que "gngn mon pauvre ça doit être difficile" c'est les meilleurs nn ?
Oui, je me rends compte de plus en plus que s'apitoyer ça sert à rien
il y a un an
Tu prends le rythme du forum
Bah non vous étiez déjà tous réveillés
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui, je me rends compte de plus en plus que s'apitoyer ça sert à rien
Pareil j'essaye tjr de dire une connerie quand qqn va pas bien (des fois c'est aussi parce que je m'en balec)
il y a un an
Bah non vous étiez déjà tous réveillés
Ça c'est parce qu'on paye le RSA de rayman en même temps
il y a un an
x0x0
1 an
Quand un proche ne va pas bien, vous êtes plutôt team simp consolation ou team humour dédramatisation ?
il y a un an
Ça c'est parce qu'on paye le RSA de rayman en même temps
Perso mon père m'a dit qu'avec sa retraite ça serait bien que je contribue plus aux depenses puis même j'ai mon assurance on essaie de me refourguer un contrat pour ma retraite et la prévoyance et ça fait encore des dépenses supplémentaires (faut que je lise attentivement les contrats) on dirait qu'on ne peut pas échapper au travail, plus faut que je vois pour l'URSSAF et les impôts c'est fatiguant toutes vers histoires d'argent et d'administratif (en plus ça casse les couilles tout est informatisé maintenant) mais si je fais je vais recevoir un courrier avec le Marianne qui me regarde en chien de faïence du coin de l'œil.
Je suis le donut du forum
il y a un an
x0x0
1 an
Je suis fan d'Elon Musk maintenant
il y a un an
Echec et mat les chiffres ne mentent pas le bot
Cette personne confirme :
https://onche.org/topic/6[...]hes/7274#message_14122873
il y a un an