Ce sujet a été résolu
Je m'attendais à plus marrant
Moi ça me fait rir t'es juste pas sensible à cet humour
il y a un an
SaintePasteque
1 an
Toast => je t'attribue un khey => tu me donnes un de ses défauts
t
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
je squatte la wifi du lycée
c'est du troll ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
SaintePasteque
1 an
Toast => je t'attribue un khey => tu me donnes un de ses défauts
toast
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Pas faux
Perso une fois j'ai osé émettre l'avis fou et complètement fomentateur que, attention, sans nier une antisémitisme qui s'accroit au sein de la population, celui ci est absent des hautes sphères et ils sont même très protégés, rien qu'à voir Nethanyou en France quoi
Y'a un gars qui s'est scandalisé de ça, en disant que j'étais folle et que je me rendais pas compte de ce qu'il vivait, que c'était horrible d'être un juif aujourd'hui en France, qu'on avait tagué le magasin de sa mère avec des croix gammées et qu'il avait peur dès qu'il sortait dehors
Et moi je la connais sa mère, elle est maitresse d'école, elle a 0 magasin
Perso une fois j'ai osé émettre l'avis fou et complètement fomentateur que, attention, sans nier une antisémitisme qui s'accroit au sein de la population, celui ci est absent des hautes sphères et ils sont même très protégés, rien qu'à voir Nethanyou en France quoi
Y'a un gars qui s'est scandalisé de ça, en disant que j'étais folle et que je me rendais pas compte de ce qu'il vivait, que c'était horrible d'être un juif aujourd'hui en France, qu'on avait tagué le magasin de sa mère avec des croix gammées et qu'il avait peur dès qu'il sortait dehors
Et moi je la connais sa mère, elle est maitresse d'école, elle a 0 magasin
il y a un an
Tu va pas me dire que t'as pas de smartphone Marie Ingalls
arrête de me harceler
il y a un an
bah non
t'es plus jeune que moi
Je pensais que tu avais 20 ou 22 ans
Je pensais que tu avais 20 ou 22 ans
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an