InscriptionConnexion
Coucou je vous souhaite une merveilleuse journée, moi je go dodo
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
ILS SONT SORTIE DE LA SOIREE SANS MEUF ET LES COUILLES PLEINE
:crier:

Voilà maintenant tout le blabla est au courant
:ChatRoiLunettes:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 8 mois
choah
choah
8 mois
tu préfères te faire sodomiser par un scatophile sadomasochiste tous les samedi soirs
ou
louer pendant une nuit ton petit frère de 4 ans à un groupe de pédophiles cinquantenaires
Putain
:Chatlimite:

Je ne pourrais pas vivre avec la culpabilité d'avoir laissé mon petit frère même pour une nuit à des pedo, tant pis pour mon cul
:sueur2:
il y a 8 mois
Je ne dirais rien j'ai viens d'accomplir mon quota de méchanceté gratuite envers mes amis pour la matinée
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
pardon m suis endormie
:Chat_orange:
il y a 8 mois
Staphylocoque doré avec pas mal de complications pour moi. Comme mon corps réagit mal à l’infection je suis sous antibiothérapie et serait surveillée durant 2 semaines
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 8 mois
choah
choah
8 mois
@paindecampagne viens là
de quoient
il y a 8 mois
:euuuh_spirale:
Image
il y a 8 mois
Staphylocoque doré avec pas mal de complications pour moi. Comme mon corps réagit mal à l’infection je suis sous antibiothérapie et serait surveillée durant 2 semaines
Même dans la maladie tu restes bourgeoise et tu as la version or
:sad2:

Mais sinon purée les symptômes ont l’air horrible
:peur:
j’espère que ça va aller (enfin j’en ai surtout vu un sui etait de cracher du sang
:ouch2:
)
il y a 8 mois
Absolument aucune idée, et on ne sait pas pourquoi mon corps y réagit si violemment non plus

Après il faut savoir que 30 à 50% des gens en sont porteurs asymptomatique et ça se transmet très facilement sur des surfaces ou dans la nourriture manipulée par une personne infectée. Je sais que pour me soulager de la perte de mon sac je suis allée au restaurant, ça pourrait venir de là... ou d'une surface infectée dans le train ou du gars qui voulait forcer le contact physique dans le wagon. Ca pourrait être n'importe quoi
il y a 8 mois
Absolument aucune idée, et on ne sait pas pourquoi mon corps y réagit si violemment non plus

Après il faut savoir que 30 à 50% des gens en sont porteurs asymptomatique et ça se transmet très facilement sur des surfaces ou dans la nourriture manipulée par une personne infectée. Je sais que pour me soulager de la perte de mon sac je suis allée au restaurant, ça pourrait venir de là... ou d'une surface infectée dans le train ou du gars qui voulait forcer le contact physique dans le wagon. Ca pourrait être n'importe quoi
mon oncle en a choppé un dans sa jeunesse en bouffant ses ongles , nofake
:ChatPresidentRoi:
il y a 8 mois
Même dans la maladie tu restes bourgeoise et tu as la version or

Mais sinon purée les symptômes ont l’air horrible
:peur:
j’espère que ça va aller (enfin j’en ai surtout vu un sui etait de cracher du sang
)
Infectée oui mais infection golden version

Après le soucis du staphylocoque c'est que c'est quitte ou double : de la simple gêne à la grosse pneumonie
il y a 8 mois
:kitem:
là je rentre chez mes parents j'en ai trop marre je veux les revoir
il y a 8 mois
mon oncle en a choppé un dans sa jeunesse en bouffant ses ongles , nofake
:ChatPresidentRoi:
Quand il était enfant j'espère
il y a 8 mois
Quand il était enfant j'espère
oui
:Sergent_minou:
il y a 8 mois
Infectée oui mais infection golden version

Après le soucis du staphylocoque c'est que c'est quitte ou double : de la simple gêne à la grosse pneumonie
C’est ça les privilégiés, ils ne se refusent rien, jamais

Du coup toi pour l’instant c’est plus la gêne? Car sur les réponses rapides google c’est pas rassurant, et en plus ça se trouve absolument partout
Image
il y a 8 mois
Faut vivre en autarcie dans une maison en pierre de nos jours
:Mokou_boude:
il y a 8 mois
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
il y a 8 mois
C’est ça les privilégiés, ils ne se refusent rien, jamais

Du coup toi pour l’instant c’est plus la gêne? Car sur les réponses rapides google c’est pas rassurant, et en plus ça se trouve absolument partout
Image
non moi c'est une forme modérément violente à surveiller on va dire, hier j'étais fievreuse, j'ai fais un malaise dans la salle d'attente, grosses nausées, vertiges et incapcité à lever mon bras tellement j'avais mal
il y a 8 mois
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 16 pour voir ce message.
il y a 8 mois