InscriptionConnexion
www.google.com https://www.google.com/am[...]s.com/news/amp/rcna145020
Elon Musk’s X is a thriving hub for Nazi support and propaganda, with paid subscribers sharing speeches by Adolf Hitler or content praising his genocidal regime.
:tete_de_rougeyron:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Y'a tellement rien qui va

Tu devrais remercier chaque jour qu'ils te laissent te toucher la nouille chez eux à 30 ans
:RageMfffdoigt:

A 40 ballais tu va te retrouver à faire ta bouffe tt seul ton ménage et t'aura tellement la flemme que tu va faire venir des uber 10x par semaine et devenir un énorme Hutt
:RageMfffdoigt:
En même temps j'ai pas demandé à naître et t'inquiètes pas qu'ils sont bien content que leur trentenaire de fiston soit un Tanguy... Puis je suis célibataire sans enfants franchement vivre seul dans un appartement dès maintenant alors que j'ai le temps de l'être pendant des années... Logique que je ne sois pas motivé à quitter le nid
:Feignasse:

Puis même y'a des modèles familiaux ou les enfants se marient et fondent une famille en restant dans la même maison que les parents après ça oblige à l'un des deux membres du couple de bouger (généralement l'épouse qui va dans la famille du mari) bon après on vit en appartement pas dans un palace donc si j'avais eu femme et enfant je pense qu'il aurait mieux valu dégager...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Laisse tomber déjà si crowd et délit était blanc ce serait des nazi pour lui vu leurs opinions
Avec des si tu serais intelligent
Image
il y a un an
Non non j'ai pas une acceptation très large par exemple toi tu l'es pas
Heureux de te l'entendre dire
:pikachu6:
il y a un an
Heureux de te l'entendre dire
:pikachu6:
Toi t'es plus anti femme que anti sémite
Image
il y a un an
Anti choff
:asuna:
Image
il y a un an
GIF
GIF

GIF
GIF
Image
il y a un an
www.lexpress.fr https://www.lexpress.fr/e[...]6DVAC7PNHZPPLWNAH35RZUCM/
Sur X, la dernière déclaration polémique de Musk fait fuir les annonceurs
Ce dernier avait répondu mercredi au propriétaire d’un compte sur le réseau social, qui avait écrit que les personnes juives encourageaient la "haine contre les Blancs", par ce message : "Tu as dit l’exacte vérité
Image
il y a un an
Non
:asuna:
Image
il y a un an
Toi t'es plus anti femme que anti sémite
Anti-féministe =/= Anti-femme
Le féminisme c'est une idéologie qu'on a le droit de critiquer ce n'est pas les femmes, à la rigueur on peut objecter qu'il y'a de multiples féminismes mais quand je dis féminisme je pense au courant majoritaire pas aux féministes libérales (qui franchement mériteraient un autre adjectif que feministe car elles sont vraiment pour l'égalité pas la suprématie féminine)
:pikacute:
il y a un an
Dites un nombre
:CS_Caprisun:
Image
il y a un an
Anti-féministe =/= Anti-femme
Le féminisme c'est une idéologie qu'on a le droit de critiquer ce n'est pas les femmes, à la rigueur on peut objecter qu'il y'a de multiples féminismes mais quand je dis féminisme je pense au courant majoritaire pas aux féministes libérales (qui franchement mériteraient un autre adjectif que feministe car elles sont vraiment pour l'égalité pas la suprématie féminine)
:pikacute:
Sauf que tout le monde a remarqué que tu pars en couille quand tu parles des femmes et que tu commences par accuser les féministes avant de au final dire les femmes en général, comme par hasard les féministes libéral qui en gros demandent que dalle
Image
il y a un an
Dites un nombre
88 le chiffre préféré de xoxo
Image
il y a un an
Toi t'as abusé déjà
Image
il y a un an
Toi t'as abusé déjà
Image
il y a un an
Sauf que tout le monde a remarqué que tu pars en couille quand tu parles des femmes et que tu commences par accuser les féministes avant de au final dire les femmes en général, comme par hasard les féministes libéral qui en gros demandent que dalle
Bah oui celles qui chialent sur le patriarcat, qui crachent sur les hommes dans leur globalité et qui disent que c'est légitime d'être misandre je ne les apprécie pas normal quand on a un minimum d'amour propre
:)

Peut être que beaucoup de femmes contemporaines sont antipathique mais j'ai jamais dit que la misogynie était bien et qu'il fallait systématiquement détester les femmes...
il y a un an
Bah oui celles qui chialent sur le patriarcat, qui crachent sur les hommes dans leur globalité et qui disent que c'est légitime d'être misandre je ne les apprécie pas normal quand on a un minimum d'amour propre
:)

Peut être que beaucoup de femmes contemporaines sont antipathique mais j'ai jamais dit que la misogynie était bien et qu'il fallait systématiquement détester les femmes...
Beaucoup de femmes sont antipathique ou alors t'es misogyne va savoir bah si quand tu passes ton temps à tenir des propos miso tu valide
Image
il y a un an
Ya pas de débat
Image
il y a un an
Image
il y a un an
:risitas_aah_elite: