InscriptionConnexion
Le pauvre mec qui s'est fait arrêter car il a défendu les baleines
:chat_limite_noel_sansbg:
le 21 siècle bordelent
:chat_zoom_rrr:
il y a un an
@sainte l'égoiste à bien raison sur une CHOSE on vie vraiment une époque de merde bordel
il y a un an
Bah je sais que les femmes musulmanes aussi en subissent au niveau des CV mais c'est surtout par rapport à leur vêtements elle
Oui tu as raison litaire qui devient intersectionnel par accident
:sn44k:
Bah non le délire intersectionnel ça part du principe que c'est être femme qui majore les oppressions des "racisés" (ridicule ce terme d'ailleurs)
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
[Homologay]
:miaou:

il y a un an
orsik
orsik
1 an
notre outfit : Image
notre base : Image
notre date : Image / 10
Si seulement ..
:pleurebouh:
il y a un an
C'est tous les jours samedi soir
:poussindef:
Il n'y a pas d'heure pour aimer les femmes
:poussindef:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
[Homologay]
Petitchaton !!!!!
:coeurmignon:
il y a un an-PEMT
Glock
Glock
1 an
j'avais pensé au chalutier pour aller sectionner les cable fibre sous-marins mais ça demande un peu plus de budget
:coucoura:
Tu penses qu’un chalutier ca demande plus de budget que ton hilux monté de son 50 ?
:Angelquestion:
il y a un an-PEMT
Bah non le délire intersectionnel ça part du principe que c'est être femme qui majore les oppressions des "racisés" (ridicule ce terme d'ailleurs)
:)
Alors non t'as pas compris en fait ce que tu viens de faire c'est exactement une analyse intersectionnelle
Image
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Petitchaton !!!!!
:coeurmignon:
Glockounet
:chatcoeur:
:miaou:

il y a un an
Glock
Glock
1 an
@sainte l'égoiste à bien raison sur une CHOSE on vie vraiment une époque de merde bordel
j'ai toujours raison
:blblbl:
il y a un an
Tu penses qu’un chalutier ca demande plus de budget que ton hilux monté de son 50 ?
:Angelquestion:
bien-sur ! ne serait-ce que vis à vis de la coque, l'amarrage etcetera, il en faut un bien gros pour avoir un cable asses profond *à déterminer avec une carte soumarine avant* je pense
:mante_paille:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai toujours raison
Sainte Soral
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai toujours raison
Me parle pas trop par contre tu es encore punie, j'accepte que quelques mots de ta vilaine bouche qui m'a fait tant de mal
:San_nrv:
il y a un an
Glock ptn........................................
:chien_moustache:
ce khey
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Glock
Glock
1 an
bien-sur ! ne serait-ce que vis à vis de la coque, l'amarrage etcetera, il en faut un bien gros pour avoir un cable asses profond *à déterminer avec une carte soumarine avant* je pense
C'est pour quoi faire le câble ?
Image
il y a un an
Alors non t'as pas compris en fait ce que tu viens de faire c'est exactement une analyse intersectionnelle
www.amnesty.fr https://www.amnesty.fr/fo[...]ation%20intersectionnelle.

"Ainsi, dans l’exemple de Kimberlé Crenshaw, ces femmes ne rencontrent pas les mêmes difficultés que les femmes blanches ou que les hommes noirs. Elles rencontrent des difficultés supplémentaires liées au cumul de leur discrimination de genre et leur discrimination raciale. Des difficultés qui se heurtent pourtant à la loi et qui se retrouvent invisibilisées et sans réponse juridique. "

Ils ont vachement l'air de prendre en compte le fait d'être un homme comme oppression
:peepoJVC:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
En vrai zodiac + cordage + ancre et ca fait le taffe
:selechec:

Petit drone sous marin en option pour viser
:selechec:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Glock ptn........................................
ce khey
Tu l'as déjà vu ce film ?
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pompoko
Image
il y a un an
onche.org https://onche.org/topic/7[...]play-station-vs-litaire/1

Chaud la remontada de PlayStation
:peepoJVC: