Ce sujet a été résolu
orsik
1 an
Glock ptn........................................
ce khey
dis-lui d'arrêter de me détester
il y a un an
C'est pour quoi faire le câble ?
il y a un an-PEMT
Il n'y a pas d'heure pour aimer les femmes
Cri le
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an-PEMT
non mais il est sorti la même année que je suis sortie moi même de ma chère mère
ça a l'air chouette
ça a l'air chouette
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
"Ainsi, dans l’exemple de Kimberlé Crenshaw, ces femmes ne rencontrent pas les mêmes difficultés que les femmes blanches ou que les hommes noirs. Elles rencontrent des difficultés supplémentaires liées au cumul de leur discrimination de genre et leur discrimination raciale. Des difficultés qui se heurtent pourtant à la loi et qui se retrouvent invisibilisées et sans réponse juridique. "
Ils ont vachement l'air de prendre en compte le fait d'être un homme comme oppression
C'est pour donner un exemple parce qu'elle même est noir en fait mais faut pas se limiter à cet exemple et cette personne pour comprendre le truc
il y a un an
dis-lui d'arrêter de me détester
je connais rien de vos histoire ma douce, on dirait qu'il a de la peine
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
non mais il est sorti la même année que je suis sortie moi même de ma chère mère
ça a l'air chouette
ça a l'air chouette
il y a un an
il y a un an
Pour y foutre une encre, et emporter les cables fibres
il y a un an
C'est pour donner un exemple parce qu'elle même est noir en fait mais faut pas se limiter à cet exemple et cette personne pour comprendre le truc
Donc si homme peut être pénalisant dans certains contextes être blanc peut aussi l'être non ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Glock
1 an
s'engager dans le conflit ukraino russe pour détourner ... et utiliser des ... à des fins ...
il y a un an
orsik
1 an
Glock ptn........................................
ce khey
Bro j'ai rencontré une gambodgienne trop mimi à l'école je vais lui proposer d'aller nourrir les lapinous qui pululent autour de chez moi le soir je pense, no fake
il y a un an
Donc si homme peut être pénalisant dans certains contextes être blanc peut aussi l'être non ?
Possiblement mais je vois pas lequels dans notre société actuelle
Et c'est pas juste être un homme c'est un homme noir par exemple
il y a un an-PEMT
il y a un an
Bro j'ai rencontré une gambodgienne trop mimi à l'école je vais lui proposer d'aller nourrir les lapinous qui pululent autour de chez moi le soir je pense, no fake
il y a un an
Possiblement mais je vois pas lequels dans notre société actuelle
Le fait que le racisme anti blanc soit souvent nié contrairement à d'autres formes de racisme ?
Je suis le donut du forum
il y a un an