Ce sujet a été résolu
WOAF WOAF
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Je suis en train de perdre au concours des taraxs
C'est un SCANDAL
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
C'est un SCANDAL
Osef mais c'est bizarre
Je suis le donut du forum
il y a un an
écoutez ça, et prenez en de la graine
Orsik je suis aller l'aborder, je l'ai fait rire, si je ne tente rien avec cette adorable et studieuse fille je vais le regretter toute ma vie ???
il y a un an
Je me rappelle pas de ce passage
Literallement tous les 5 minutes du film
il y a un an
Osef mais c'est bizarre
Oui y'a du boting c'est sûr
il y a un an
Et toi
Moi rien ya juste une fois lors d'un entretien pour un stage le mec m'a demandé si j'avais un problème d'autorité avec les femmes j'ai trouvé ça bizarre en fait c'était un choff qui connaissait un peu ma famille et donc il a déduit que si ma daronne était muzz moi j'étais forcément radicalisé ou je sais pas quoi
il y a un an
Osef mais c'est bizarre
il y a un an
Oui y'a du boting c'est sûr
Peut être
il y a un an
Je me suis déjà fait insulter de sale blanc au collège
il y a un an
Literallement tous les 5 minutes du film
il y a un an
Oh la la c'est grave ça a tellement impacté ta vie depuis
Va dire ça a un blanc qui s'est fait tabasser car blanc maintenant
il y a un an
Oh la la c'est grave ça a tellement impacté ta vie depuis
Donc moi je peux dire sale arabe du coup ? Rien de grave ?
il y a un an
Donc, toi, tu représentes une généralité ? Si je t’envoie des messages que j’ai reçus sur X en MP, ou même des insultes dans la rue (mais là, je ne peux pas prouver mes dires)…
il y a un an
Va dire ça a un blanc qui s'est fait tabasser car blanc maintenant
il y a un an
Donc moi je peux dire sale arabe du coup ? Rien de grave ?
Tout le monde le dit en fait pas juste des random sur internet mais aussi des flic des politiciens etc c'est pas juste un mec au collège
il y a un an
Faudrait déjà que ça soit le cas
Ça arrive
il y a un an
Orsik je suis aller l'aborder, je l'ai fait rire, si je ne tente rien avec cette adorable et studieuse fille je vais le regretter toute ma vie ???
je crois que tu pourrais infiniment le regretter oui
parle moi d'elle
qu'est-ce qui te plait chez elle ?
parle moi d'elle
qu'est-ce qui te plait chez elle ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Moi rien ya juste une fois lors d'un entretien pour un stage le mec m'a demandé si j'avais un problème d'autorité avec les femmes j'ai trouvé ça bizarre en fait c'était un choff qui connaissait un peu ma famille et donc il a déduit que si ma daronne était muzz moi j'étais forcément radicalisé ou je sais pas quoi
il y a un an