InscriptionConnexion
T qu'une merde
:Selection_naturelle_bof:
Tgl!
:vener:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Salut x0x0 ça va?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Espèce de puant
Et toi
Image
il y a un an
Lol... Si on remplace les mots par d'autre tu vas plus être d'accord bizarrement
:sn44k:
Si je peux comprendre aussi mais la différence c'est que les femmes font pas de différence racial ni de classe ect enfin normalement
Image
il y a un an
La neige arrive et les snow badbitch pro insta ne devrait plus tarder à poster des photos en maillot sous la neige
:poussindef:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
:Algerien_bg:
Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Et toi
120k miskine
il y a un an
Ahhhh ouais tu veux
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Apex
Apex
1 an
La neige arrive et les snow badbitch pro insta ne devrait plus tarder à poster des photos en maillot sous la neige
On en a déjà eu sur Paname
Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an
La kheyette Count under la snow
il y a un an
Apex
Apex
1 an
120k miskine
Ça va c'est propre
Image
il y a un an
T'es un homme ?
Image
il y a un an
Si je peux comprendre aussi mais la différence c'est que les femmes font pas de différence racial ni de classe ect enfin normalement
Et alors on nous casse les couilles avec le sexisme alors la moindre des choses c'est de ne pas l'être avec les hommes mais bon vu que le politiquement correct décréte que seules les femmes doivent être défendues contre le sexisme
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Et alors on nous casse les couilles avec le sexisme alors la moindre des choses c'est de ne pas l'être avec les hommes mais bon vu que le politiquement correct décréte que seules les femmes doivent être défendues contre le sexisme
Non mais laisse tomber
il y a un an
Bonjour je suis l'elf du balbla
:San_nrv:
il y a un an
En même temps tu subis du sexisme toi ?
Bah non la majorité des agressions sur les hommes c'est aussi des hommes
Image
il y a un an
Glock
Glock
1 an
:generallunette:
Image
il y a un an
La kheyette Count under la snow
If i speak
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Salut l'elfe
:CS_Smegma:
Image
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Bonsoir
:Onche_logo_triste:
il y a un an