Ce sujet a été résolu
Salut x0x0 ça va?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Lol... Si on remplace les mots par d'autre tu vas plus être d'accord bizarrement
Si je peux comprendre aussi mais la différence c'est que les femmes font pas de différence racial ni de classe ect enfin normalement
il y a un an
La neige arrive et les snow badbitch pro insta ne devrait plus tarder à poster des photos en maillot sous la neige
il y a un an
Ahhhh ouais tu veux
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Apex
1 an
La neige arrive et les snow badbitch pro insta ne devrait plus tarder à poster des photos en maillot sous la neige
il y a un an
Apex
1 an
La kheyette Count under la snow
il y a un an
Si je peux comprendre aussi mais la différence c'est que les femmes font pas de différence racial ni de classe ect enfin normalement
Et alors on nous casse les couilles avec le sexisme alors la moindre des choses c'est de ne pas l'être avec les hommes mais bon vu que le politiquement correct décréte que seules les femmes doivent être défendues contre le sexisme
Je suis le donut du forum
il y a un an
Et alors on nous casse les couilles avec le sexisme alors la moindre des choses c'est de ne pas l'être avec les hommes mais bon vu que le politiquement correct décréte que seules les femmes doivent être défendues contre le sexisme
Non mais laisse tomber
il y a un an
En même temps tu subis du sexisme toi ?
Bah non la majorité des agressions sur les hommes c'est aussi des hommes
Bah non la majorité des agressions sur les hommes c'est aussi des hommes
il y a un an
Glock
1 an
Bonjour je suis l'elf du balbla
Bonsoir
il y a un an