Ce sujet a été résolu
Pitié envoie . .
Faut que je retrouve les voco....
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Tout comme il y'a des hommes beaux misogynes hé hé
j'en connais aussi
j'en connais énormement enfaite
j'en connais énormement enfaite
il y a un an
simpeur arrete de simper
Je simp personne enft
Par contre des kheyettes viennent en privé me montrer que je suis leur khey préféré
Par contre des kheyettes viennent en privé me montrer que je suis leur khey préféré
il y a un an
Un peu comme quand t'as voulu devenir chrétien pour Sainte?
Je n'ai jamais voulu devenir chrétien je me suis juste intéressé à cette religion pour sortir du nihilisme
il y a un an
Ben oui je suis d'accord mais ça n'enlève pas que généralement les feminazi les plus acharnés sont des frustrés qui ont eu des trauma, père absent, violences et abus etc ou bien juste des moches qui enchaîne les relations d'un soir car elles visent plus haut que ce qu'elles méritent donc les mecs les traite comme des sac à foutre
Vu le nombre de meuf qui ont subi des trucs ça concerne tout type de meuf
J'aime le donc qui est censé apporter une justification à ton affirmation de merde
J'aime le donc qui est censé apporter une justification à ton affirmation de merde
il y a un an
Lydra par ex elle est belle et pas féministe, cqfd
Chui un homme
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Il sort pas de son trou de Montpellier forcément
attend je suis déjà aller a montpellier et des babos sarouel plutot jolie j'en ai rencontré
xOxO tu ne vas pas me dire que t'a jamais vu de gauchiste jolie a montpellier cette ville envahit par les punk a chien
xOxO tu ne vas pas me dire que t'a jamais vu de gauchiste jolie a montpellier cette ville envahit par les punk a chien
il y a un an
Je n'ai jamais voulu devenir chrétien je me suis juste intéressé à cette religion pour sortir du nihilisme
"Je n'ai jamais voulu devenir chrétien mais j'ai voulu le devenir" bégaye moins le hardsimp depresslop
il y a un an
On en parle des féministes qui veulent empêcher les OQTF sur les violeurs étrangers c'est quoi leur projet ?
il y a un an
T'façon les femmes peu importe leur niveau de beauté elles peuvent se faire baiser ou avoir un mec donc c'est pas la frustration affective et sexuelle la motivation du féminisme je pense qu'elles ont plus besoin de se donner un sens à leur vie par leur "combat", certaines veulent juste gratter un max d'avantages d'être une femme en rendant la société de plus en plus gynocentrée et d'autres ont dû être traumatisées par de très mauvaises expériences avec les hommes et sont devenues misandres haineuses
Je suis le donut du forum
il y a un an
Vite . . Pitié . . .
AAAAAAAAYA JE LAI
il y a un an
x0x0
1 an
Le pire c'est que je suis même pas misogyne
il y a un an
"Je n'ai jamais voulu devenir chrétien mais j'ai voulu le devenir" bégaye moins le hardsimp depresslop
Les mots ont un sens Geppetto
il y a un an
Vu le nombre de meuf qui ont subi des trucs ça concerne tout type de meuf
Tt le monde a déjà vu ce genre d'exemples tinder est rempli de meufs pas ouf qui enchaîne les relations en espérant trouver la perle rare tout en tapant 3 point au dessus de leur league
il y a un an
Van_der_Beurse
1 an
On en parle des féministes qui veulent empêcher les OQTF sur les violeurs étrangers c'est quoi leur projet ?
il y a un an