InscriptionConnexion
orsik
orsik
9 mois
mais vous habitez dans le sud ouest vous aussi ptn invitez moi jsuis pas si loin
:risisourcils:
Vien
:saintefumo:
Je suis la reine des mouches
il y a 9 mois
zack effron sapé comme bladee qui serait passé dans un toasteur
:Kekboom:

snoop dogg qui pleure en écoutant la beauté de la poésie de MOONDOG
:Kekboom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Je vais chier sur ton gâteau d'anniversaire comme l'an passé
:RageMfffdoigt:
Je suis la reine des mouches
il y a 9 mois
ok moondog
:Jesus_danse1:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Lydra
Lydra
9 mois
Vien
:saintefumo:
ben, oui, faut pas me le dire deux fois

si c'est pour kiffer entre kiffeurs, j'en suis
:risisourcils:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
j'ai adoré les sapes des gens dans ce film, le costume flammes de moondog le jour du mariage de sa fille était vraiment trobo
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
j'ai vu et Dallas Buyers Club, et True Det, et bien d'autres avecc Matthew M, et il fait partie de cette génération d'acteurs de grand talent, rn je pense aussi à Christian Bale qui lui aussi peut vraiment tout jouer
:Tare1:
Mais il n'aurait clairement PAS PU jouer Moondog, ça non.

J'aurais bien vu un Woody Harrelson en Moondog remarque, mais Matthew M le joue à la PER FEC TION
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
C'est le même mec qui a fait spring breakers et the beach bum, Gummo aussi. J'ai vu ces trois là de ce réal et vraiment ce sont trois films excellents, chacun dans leur genre
:morda_contente:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
tu as vu Mud ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
c'est un de ses meilleurs films selon moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
tu l'as aussi vu dans le loup de wallstreet même si c'est pas le perso principal

c'est grâce à sa perf incroyable dans True Det que j'ai eu envie de voir un maximum de films avec lui. mais faut savoir qu'autrefois, dans les années 90 notamment, il a fait ENOOOORMEMENT de films de merde à l'eau de rose
:morda_langue:

+ si tu aimes les films de gus van sant, il joue dans Sea of Trees
c'est un tout autre moude, mais moi je l'avais adoré
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
tu vas h24 citer godard dès que tu parles de cinéma ou quoi ?
:Chattourne:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
et bien les films de gus van sant ne sont vraiment pas des films de kiffeurs, mais nous ne pouvons résumer nos goûts à ceux du kiffe, je suis certaine que tu seras d'accord avec moi
:morda_sourire:

toi qui a l'air d'avoir envie de rattraper le train cinéma, tu peux donner sa chance a ce réalisateur qui fait partie des plus grands, selon moi, et selon des tas de gens bien plus intelligents et sophistiqués que moi lol lol
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
non le goat c'est spielberg
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
t'en as déjà vu suffisamment
:Chat_orange:
il y a 9 mois
pouah la honte, bon jvais dodo demain matin je farm les metiers
:rougeyron_canape:
Image Image
il y a 9 mois
road to 6 millions
il y a 9 mois
:selnat:
Image Image
il y a 9 mois
je suis toutafé dacore. les émotions fortes, quelles qu'elles soient, sont pour moi la quintessence du kiffe
:guts_choc:

et pour moi les meilleurs de GVan Sant seraient :
- Elephant, je l'ai vu adolescente pour la première fois et j'avais été autant perturbée qu'attirée par ce film (ça reprend un petit peu l'histoire du massacre de Colombine, sans être un docu-fiction pour autant)
- j'ai ADORÉ Paranoid Park que j'avais vu adolescente pour la première fois aussi, alors ça me parlait tout particulièrement, si tu aimes le skate board, ça te plaira d'autant plus
- My Own Private Idaho, un des rares films avec River Phoenix, le frère de Johaquin, avant qu'il ne meurt si jeune (et si beau)
- Gerry, un film burlesque et hilarant (selon moi au moins) où deux mecs du nom de Gerry ont une belle épopée dans le désert
- et pour finir, j'hésitais avec Last Days (qui revient sur les derniers jours de la vie de Kurt Cobain, plus ou moins), et Dont worry he wont get far on foot, un film qui parle du handicap d'un type

tous ces films sont d'une grande poésie, plutôt dramatique, mais toujours onirique de part certains aspects
:Jesus_danse1:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
uff, je ne crois pas en avoir. Disons qu'à chaque fois que j'aime la perf d'un acteur, je vais regarder tous ses plus grands films. mais ça fait longtemps que je suis pas tombée sur la découverte d'un acteur ou d'une actrice qui me donne envie de découvrir le reste de sa carrière.

dans mon coeur, Mads Mikkelsen a tout de même une place de choix, donc s'il fallait en nommer un là, je dirais lui

&toi?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois