Ce sujet a été résolu
En vrai je te verrais bien coucher avec cette zinzoline, elle est pas moche en plus
il y a 8 mois
Crowd
8 mois
Bon je vais supprimer mes 5 derniers messages et revenir demain hein
Oui stp
il y a 8 mois
Je pensais justement à lui
J'ai pas compris la référence à moi
Ni même de quoi vous parlez
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 8 mois
J'ai pas compris la référence à moi
Que le diable te souffle au cul
il y a 8 mois
Être un mec de 100 kilos n'immunise pas des crimes j'ai surprimé le match avec le Daddy du Sud dans prévenir sinon c'est bitchy de ma part j'avoue ça ne se fait pas d'allumer les gens comme ça c'est salaud encore du mauvais karma pour moi en perspective
Pas sympa d'avoir supprimé le match
il y a 8 mois
"Un jeune homme de 20 ans est accusé d'avoir tué un père de famille qu'il avait rencontré sur Grindr dans un meurtre prémédité.
Un acte homophobe ? Le 17 octobre 2023, Paul Taylor, 53 ans, un homme marié et père de famille, mais qui entretenait une double vie homosexuelle, avait rendez-vous avec un certain « Kyle », rencontré sur Grindr. Il n’en est jamais revenu et c’est sa femme qui a signalé sa disparition le lendemain matin. Son corps sans vie a finalement été découvert dans une tombe peu profonde creusée dans les bois de Finglandrigg"
"Un homme pensait passer la soirée avec une femme rencontrée sur Tinder, dans le Colorado, quand il est tombé dans un guet-apens. Ce soir-là, elle a tenté de le tuer."
Bref...
Oui ça s'appelle la vie y'a des risques partout
Même à rester chez ses parents avec peu d'activité physique et trop de malbouffe c'est un risque
Certainement + élevé que rencontrer des meufs d'ailleurs
Même à rester chez ses parents avec peu d'activité physique et trop de malbouffe c'est un risque
Certainement + élevé que rencontrer des meufs d'ailleurs
il y a 8 mois
Oui c'est à cause des juifs
il y a 8 mois
Tu veux dire le sens ? Le premier terme je sais pas, je vois pas les consonnes que c'est et lam yahdina il ne nous a pas guidé.
Je pensais que tu voulais voir si t'avais placé le l au bon endroit
J'aurais mis
Qal al in/ san lam yah / dina
En arabe reconstruit (donc naSb pas indiqué et pas de contraction au début).
Par contre dans les inscriptions au 7ème siècle on trouve la forme longue du verbe et on aurait lam yahdîna qui normalement est fautive.
J'aurais mis
Par contre dans les inscriptions au 7ème siècle on trouve la forme longue du verbe et on aurait lam yahdîna qui normalement est fautive.
il y a 8 mois
Tu veux dire le sens ? Le premier terme je sais pas, je vois pas les consonnes que c'est et lam yahdina il ne nous a pas guidé.
J'aurais mis
J'aurais mis
Fallait juste répondre coubeh
il y a 8 mois
Pas sympa d'avoir supprimé le match
Oui coup dur pour mon Daddy sexagénaire mais j'avais pas envie d'assumer
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Non mais tu pensais la même chose pour des date avec des meufs
Les femmes aussi peuvent être dangereuses
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Losy est parti faut faire le deuil
il y a 8 mois
Pour ceux qui l'aurait pas vu
Ma reconstruction des métriques du début de la sourate al 'alaq a été validée par un linguiste.
Bon c'est 2 lignes, j'aurais du mettre la suite mais c'est déjà ça.
Ma reconstruction des métriques du début de la sourate al 'alaq a été validée par un linguiste.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Bichromatick
8 mois
Pour ceux qui l'aurait pas vu
post et je t'attribue un verset coranique
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 8 mois
post et je t'attribue un verset coranique
Post (j'en veux un qu'a fait Eminem)
il y a 8 mois