Ce sujet a été résolu
Manipulé par un autre
il y a 8 mois
Pour voir les kheyettes en 2K 240HZ
Ah ça... C'est du 160hz maximum malheureusement
il y a 8 mois
Non mais t'es parano
"Un jeune homme de 20 ans est accusé d'avoir tué un père de famille qu'il avait rencontré sur Grindr dans un meurtre prémédité.
Un acte homophobe ? Le 17 octobre 2023, Paul Taylor, 53 ans, un homme marié et père de famille, mais qui entretenait une double vie homosexuelle, avait rendez-vous avec un certain « Kyle », rencontré sur Grindr. Il n’en est jamais revenu et c’est sa femme qui a signalé sa disparition le lendemain matin. Son corps sans vie a finalement été découvert dans une tombe peu profonde creusée dans les bois de Finglandrigg"
"Un homme pensait passer la soirée avec une femme rencontrée sur Tinder, dans le Colorado, quand il est tombé dans un guet-apens. Ce soir-là, elle a tenté de le tuer."
Bref...
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Sauf que c'est pas la première
Putain quel baiseur il enchaîne les dates le coco
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 8 mois
clochard
Ouais je suis un peu limité, je vis humblement, avec peu
il y a 8 mois
"Un jeune homme de 20 ans est accusé d'avoir tué un père de famille qu'il avait rencontré sur Grindr dans un meurtre prémédité.
Un acte homophobe ? Le 17 octobre 2023, Paul Taylor, 53 ans, un homme marié et père de famille, mais qui entretenait une double vie homosexuelle, avait rendez-vous avec un certain « Kyle », rencontré sur Grindr. Il n’en est jamais revenu et c’est sa femme qui a signalé sa disparition le lendemain matin. Son corps sans vie a finalement été découvert dans une tombe peu profonde creusée dans les bois de Finglandrigg"
"Un homme pensait passer la soirée avec une femme rencontrée sur Tinder, dans le Colorado, quand il est tombé dans un guet-apens. Ce soir-là, elle a tenté de le tuer."
Bref...
il y a 8 mois-PEMT
Ah ça... C'est du 160hz maximum malheureusement
Largement suffisante pour y voir les douces courbes
il y a 8 mois-PEMT
Ouais je suis un peu limité, je vis humblement, avec peu
il y a 8 mois
Largement suffisante pour y voir les douces courbes
il y a 8 mois
c'est trop compliqué c'est un amour mutuel mais qui peut pas se réaliser dans l'immédiat
le coing c'est difficile à décrire j'ai envie de dire que c'est un mélange entre la pomme et la myrtille mais c'est dur à imaginer
le coing c'est difficile à décrire j'ai envie de dire que c'est un mélange entre la pomme et la myrtille mais c'est dur à imaginer
Mh, si j'ai l'occasion d'y goûter je le ferai! Ça m'a rendue curieuse !
Je comprends... Je vis aussi ça actuellement, c'est d'une douleur inouïe, et je ne peux que l'écrire honteusement, de la manière la plus petite possible, afin que nulle autre que moi puisse le relire plus tard..
Mais l'autre, ne pourra pas attendre.. c'est juste un désastre...
Patience, Sainte et garde espoir. Ce n'est pas encore fichue !
Je comprends... Je vis aussi ça actuellement, c'est d'une douleur inouïe, et je ne peux que l'écrire honteusement, de la manière la plus petite possible, afin que nulle autre que moi puisse le relire plus tard..
Mais l'autre, ne pourra pas attendre.. c'est juste un désastre...
Patience, Sainte et garde espoir. Ce n'est pas encore fichue !
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Voir le pseudo Orsalope te spam de mp putain
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Voir le pseudo Orsalope te spam de mp putain
AAAAAAAYA mais c'est littéralement réel ça pour le coup, du coup à la fin je lui ai dis que ça servait plus à rien et que je partais du site de toute façon mais je sais pas s'il a continué
il y a 8 mois