Ce sujet a été résolu
Au debut oui jai attendu 1h pour me co mais ca va vu la giga hype
il y a 9 mois
Au début je pensais que c'était un cigare
il y a 9 mois
Le forest dream élimine toute probabilité que ça arrive
Il va manger des écorces ça va le forger
il y a 9 mois
orsik
9 mois
Et pour ajouter quelque chose @popa , c'est que clairement, a 23, 24, 25 ans, a part dans des lieux plus "propices", ça arrivait bien moins souvent qu'à 17, 18 ou 19 ans.
J'espère de tout mon coeur qu'on t'a laissée bien tranquille toi, a 12 ans
12 ans bordel
C'est limite si je voulais pas encore dormir avec ma mère a cet âge là
J'espère de tout mon coeur qu'on t'a laissée bien tranquille toi, a 12 ans
12 ans bordel
C'est limite si je voulais pas encore dormir avec ma mère a cet âge là
Ma grande sœur m'a dit qu'à 15 ans à une gare un homme d'âge mûr lui avait proposé d'aller à l'hôtel pour coucher avec elle alors qu'elle allait prendre son train

Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Il va manger des écorces ça va le forger
il y a 9 mois
Ma grande sœur m'a dit qu'à 15 ans à une gare un homme d'âge mûr lui avait proposé d'aller à l'hôtel pour coucher avec elle alors qu'elle allait prendre son train

Que ces fils de pute périssent en enfer
il y a 9 mois
Forgelance avec les dmg de zones et la lance qui se fait focus par les mobs cest incroyable
T’as déjà reroll?
il y a 9 mois
Que ces fils de pute périssent en enfer
Au delà du fait que c'est dégoûtant je comprends pas comment on peut avoir l'audace de proposer ça à une inconnue à fortiori une très jeune fille quand on est un vieux croûton...
Genre il se dit vraiment que la gamine va répondre favorablement à ses avances ?! Fin y'en a ils ont pas le sens des réalités ou ils veulent juste écœurer quelqu'un au cours de leur journée
Genre il se dit vraiment que la gamine va répondre favorablement à ses avances ?! Fin y'en a ils ont pas le sens des réalités ou ils veulent juste écœurer quelqu'un au cours de leur journée

Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Au delà du fait que c'est dégoûtant je comprends pas comment on peut avoir l'audace de proposer ça à une inconnue à fortiori une très jeune fille quand on est un vieux croûton...

Franchement je veux pas savoir ce qu'ils se passent dans leur cerveau brulé
il y a 9 mois