InscriptionConnexion
la joie
Je suis heureux 99% du temps pourtant
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
23h30
:ChadortNoel:
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
Oh ih ah
Eh eh ah
Oh ih aaah
ton avis sur la pedopill du coup ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
J'ai fais des interventions dans les écoles primaires pour donner des cours sur le consentement, y a des enfants de 10-11 ans qui, débutant à peine leur puberté, m'ont raconté des choses très choquantes et pernicieuses. Y a pleins de petites Lolita insoupçonnées

Y en a une de 11 ans qui avait levé la main pour dire qu'elle n'était pas d'accord sur un truc et que la famille avait le droit de ne pas demander la permission pour toucher le corps.
On lui a demandé pourquoi elle disait ça, on pensait qu'elle allait nous parler de ses parents qui lui faisaient des câlins ou lui donnaient le bain, un truc lambda quoi
Ben mdr elle m'a bien rappelée pourquoi ces interventions étaient nécessaires
Elle a sorti que son tonton quand il venait à la maison il lui touchait les seins pour savoir si ils avaient poussé et qu'elle aimait bien car ça voulait dire qu'elle devenait une femme mais qu'elle trouvait ça trop "gênant" de demander donc elle préférait qu'il le fasse sans demander

:soulchock:
j'étais comme ça devant elle
Comment ça c’est apres cette révélation ? Comment ces jeunes sont-ils pris en charge ?
il y a 9 mois
J'ai fais des interventions dans les écoles primaires pour donner des cours sur le consentement, y a des enfants de 10-11 ans qui, débutant à peine leur puberté, m'ont raconté des choses très choquantes et pernicieuses. Y a pleins de petites Lolita insoupçonnées

Y en a une de 11 ans qui avait levé la main pour dire qu'elle n'était pas d'accord sur un truc et que la famille avait le droit de ne pas demander la permission pour toucher le corps.
On lui a demandé pourquoi elle disait ça, on pensait qu'elle allait nous parler de ses parents qui lui faisaient des câlins ou lui donnaient le bain, un truc lambda quoi
Elle a sorti que son tonton quand il venait à la maison il lui touchait les seins pour savoir si ils avaient poussé et qu'elle aimait bien car ça voulait dire qu'elle devenait une femme mais qu'elle trouvait ça trop "gênant" de demander donc elle préférait qu'il le fasse sans demander

Je ne sais même pas si il faut faire d'abord une information préoccupante ou directement un signalement si une enfant parle de ça...parce que c'est déjà des attouchements au final ce qu'elle décrit qui sait a quoi elle sera exposée ensuite ?
Vous avez fait quoi ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
:ouf_fume:
Image Image
il y a 9 mois
@Ardraos je viens de finir the beach bum
:risisourcils:

Incroyable, incroyable j'ai adoré
J'avais rien a fumé ce soir et pourtant Dieu sait que la scène de la pièce rose m'en a fait presque pleurer d'envie
:Tare1:

Merci pour la recommandation c'était tro bien
:Jesusgrosplan:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
T as fait quelle classe
Image Image
il y a 9 mois

La pression sociale de nos jours poussent les jeunes à avoir une vie sexuel de plus en plus precosss
Je suis la reine des mouches
il y a 9 mois
Ses pas rentable les métiers de récolte putain les noobs

Trop de concurrence

Il faut monter le fm bordel
Tu prend un équipement lvl 50 et tu passe une runne + 50 vita
il y a 9 mois

c'est d'une tristesse. et c'est tellement insidieusement entré dans la tête des petites filles, qu'en tant que femmes, ou futures femmes, elles se doivent d'être attirantes pour les hommes, les hommes en général, que ce genre de grooming devient un compliment pour elles. et quand je dis "elles", malheureusement je parle de nous toutes ;__;

comme tu le disais bien, et comme je l'ai évoqué, on croit que c'est un mot gentil, pas mal intentionné, on image pas une seconde que derrière ce sont des envies sexuelles qu'ils ont a notre égard, en tous cas pas avant qu'on ai un certain âge, un certain recul et une certaine expérience des hommes, pour le comprendre. le comprendre, regarder en arrière, et réaliser à quel point tout était dégueulasse, calculé, intéressé.

Et toi tu as l'air d'avoir eu des expériences particulièrement terribles étant jeune (cf; le père des gosses que tu gardais), et ça me désole. j'espère que tu n'en gardes pas un souvenir trop amer aujourd'hui, et évidemment que ce n'est jamais allé plus loin dans ton cas ;__;

et pour revenir à cette petite fille de 11ans, la grande majorité des attouchements sexuels sur les enfants sont perpétré dans l'enceinte familiale, là où la confiance normalement règne, c'est abjecte ;__;
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Ou alors rush alchimiste pour récolter la mandragore
Beaucoup te craft lvl 180 demandent de la mandragore
il y a 9 mois
mec..................................
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Dimanche je te veux dans mon nouvel appart
:RageMfffdoigt:
il y a 9 mois
si t'en as d'autres des comme ça, JE PRENDS
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
ptn et le captain Wack avec ses dauphins là j'en pouvais plus de rire

et le mari de sa fille la le buveur de lait à la bite molle
:Kekboom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Lydra
Lydra
9 mois
Dimanche je te veux dans mon nouvel appart
mais vous habitez dans le sud ouest vous aussi ptn invitez moi jsuis pas si loin
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Ne négocie pas pupute
il y a 9 mois
oui ofc je l'ai vu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
mais vous habitez dans le sud ouest vous aussi ptn invitez moi jsuis pas si loin
Dommage qu'il supporte le mauvais clubs de rugby
:saintefumo:
il y a 9 mois