InscriptionConnexion
Oopsy elle fait 2 post par jours, une magalax qui danse et une musique random et elle se barre
:Jean_Heineken:
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Montre ton cul
j'ai des photo du cul de litaire si tu prefere
:ChatPresidentRoi:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Diffame pas j'ai pas mangé de Pizza aujourd'hui
:Wario:
Hier soir t'as mangé pizza non ?
:ouf_fume:

Avoue tu te fais facile 3 pizza et autant de fast-food par semaine
il y a 9 mois
Image Image
il y a 9 mois
j'ai des photo du cul de litaire si tu prefere
:ChatPresidentRoi:
Malheureusement elles sont en libre accès sur internet, les droits vont bientôt tomber dans le domaine public si ça continue
il y a 9 mois
J'espère que je ne vais pas avoir un accès de diarrhée au cinéma j'ai l'impression d'aller beaucoup mieux qu'hier mais on sait jamais
:uwu:

Comment font les personnes incontinentes ou les meufs en âge de procréer pour ne pas devenir dingue ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
j'en mange plus depuis 3 ans à part du lait et du chocolat noir, après yen a tjrs dans les plats industriels
Ouais mais toi t'es l'inverse de Litaire faut prendre un peu de plaisir gustatif des fois
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
J'espère que je ne vais pas avoir un accès de diarrhée au cinéma j'ai l'impression d'aller beaucoup mieux qu'hier mais on sait jamais

Comment font les personnes incontinentes ou les meufs en âge de procréer pour ne pas devenir dingue ?
Keske
:Chatonchent:
:Kekboom:
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
:pepe_turn2:
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Malheureusement elles sont en libre accès sur internet, les droits vont bientôt tomber dans le domaine public si ça continue
Celles de mon topic d'hier soir où je suis en mode "Submissive Doggy" ont disparu en principe
:Doged:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Ouais mais toi t'es l'inverse de Litaire faut prendre un peu de plaisir gustatif des fois
bah après tu t'habitues franchement
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Celles de mon topic d'hier soir où je suis en mode "Submissive Doggy" ont disparu en principe
:Doged:
Oh putain j'ai raté ça
:risitasAi:
il y a 9 mois
and i always find and i always find something wrong...
il y a 9 mois
bah après tu t'habitues franchement
Tu peux largement te permettre de te faire plaisir un peu
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois

une fois je m'étais enfilé un paquet de pruneau avant d'aller voir saint seiya en 3D au cinéma. Je ne sais pas si c'est le film ou les pruneau mais je suis parti aux toilette de manière pressante aux chiotte du ciné

je me suis rendu compte que la chasse d'eau ne marchait pas et je me suis rendu compte en sortant qu'il y'avait écrit "HS" sur un petit écriteaux sur la porte qui n'était pas fermé
:sodium_choque:

j'ai eu de la peine pour les pauvres employé qui ont du passer derrière moi
:depressif_alcoolique:
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Tu peux largement te permettre de te faire plaisir un peu
chocolat noir
:dojawtf:
il y a 9 mois
chocolat noir
:dojawtf:
%? Au delà de 70 c'est plus du plaisir c'est du BDSM
:RageMfffdoigt:
il y a 9 mois
toi et @elbouclador vous avez regardez trop de film de cul
:joint:
On connaît le bg chakalito c'est tout
:ChienCapuche:
Image
il y a 9 mois
ne jamais avoir fumé ni bu de sa vie à bientôt 20 piges mais la sédentarité va me tuer
:ahilarme:
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
%? Au delà de 70 c'est plus du plaisir c'est du BDSM
:RageMfffdoigt:
85-88
il y a 9 mois
une fois je m'étais enfilé un paquet de pruneau avant d'aller voir saint seiya en 3D au cinéma. Je ne sais pas si c'est le film ou les pruneau mais je suis parti aux toilette de manière pressante aux chiotte du ciné

je me suis rendu compte que la chasse d'eau ne marchait pas et je me suis rendu compte en sortant qu'il y'avait écrit "HS" sur un petit écriteaux sur la porte qui n'était pas fermé
:sodium_choque:

j'ai eu de la peine pour les pauvres employé qui ont du passer derrière moi
:depressif_alcoolique:
La chiasse saint Seiya
:Tare1:
Image
il y a 9 mois