Ce sujet a été résolu
Le goût est horrible
il y a 9 mois
T'aimes pas le chocolat noir le goût n'est pas horrible utilise les bons mots
il y a 9 mois
Essaye 80 cachet d ouganda et reviens me dire beurk
il y a 9 mois
Mais sinon vous savez qu'on peut avoir une consommation sans excès ? C'est pas de l'héroïne hein
Le petit verre de vin à table ça fait plaisir, une petite soirée alcoolisé par mois ça fait plaisir, etc
Faut vivre un minimum en fait
Le petit verre de vin à table ça fait plaisir, une petite soirée alcoolisé par mois ça fait plaisir, etc
il y a 9 mois
L'alcool c'est une putain de drogue dure c'est juste qu'elle fait partie du patrimoine donc pas touche
Ben oui pas touche
Voir ma réponse à pogo
Voir ma réponse à pogo
il y a 9 mois
Pourquoi spécialement d'Ouganda ?
il y a 9 mois
Mais sinon vous savez qu'on peut avoir une consommation sans excès ? C'est pas de l'héroïne hein
il y a 9 mois
Je danse en tournant sur moi même des fois
Mais je n'ai jamais fait l'hélicobite par contre encore heureux
Mais je n'ai jamais fait l'hélicobite par contre encore heureux
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
nécessaire ».
Les auteurs de l’étude ont élaboré leur propre système pour évaluer la nocivité des drogues sur le corps humain, mais aussi le coût de l’usage de la drogue pour le système de santé ou le système carcéral. Du point de vue de la nocivité, l'héroïne, le crack (dérivé de la cocaïne) et la méthamphétamine sont les plus mortels. Si l'on tient compte des effets pour la société, l'alcool est le plus dangereux, suivi de l'héroïne et du crack. Dans une échelle de dangerosité de 0 à 100, l'alcool est évalué à 72, l'héroïne à 55 et le crack à 54.
il y a 9 mois
C'est celui de grand frais il est a côté
Bordel faut que j'arrête de donner toutes ces infos sur moi
il y a 9 mois
Si si l'alcool est au niveau de l' héroïne au niveau nocivité
il y a 9 mois
Ultimatez
9 mois
nécessaire ».
Les auteurs de l’étude ont élaboré leur propre système pour évaluer la nocivité des drogues sur le corps humain, mais aussi le coût de l’usage de la drogue pour le système de santé ou le système carcéral. Du point de vue de la nocivité, l'héroïne, le crack (dérivé de la cocaïne) et la méthamphétamine sont les plus mortels. Si l'on tient compte des effets pour la société, l'alcool est le plus dangereux, suivi de l'héroïne et du crack. Dans une échelle de dangerosité de 0 à 100, l'alcool est évalué à 72, l'héroïne à 55 et le crack à 54.
Pour les effets pour la société je ne sais pas si on peut vraiment comparer vu que l'alcool est légal et a un caractère très social en vrai
il y a 9 mois