Ce sujet a été résolu
Ah mince je veux l'acheter aussi
Auchan du coup
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 9 mois
Aaaaah
Bah t'inquiètes j'allais pas prendre un "stop" ahi, je sais très bien que c'est pas bien mais je peux pas m'en empêcher

Bah t'inquiètes j'allais pas prendre un "stop" ahi, je sais très bien que c'est pas bien mais je peux pas m'en empêcher
Oui il y a ça aussi ça change pas grand-chose qu’on te le dise.
Si tu fumes tes mains pueront et t’arrêtera, mais tes mains pueront et tu fumeras
Si tu fumes tes mains pueront et t’arrêtera, mais tes mains pueront et tu fumeras
il y a 9 mois
Je dois être un parano, mais j'aurai peur du trafalgar à l'arrivée perso, genre gros guetapan mexicanos
Bah si grave, déjà quand elle rentre dans la voiture elle est chelou on dirait qu'elle fait diversion
il y a 9 mois
Je lui demande après mais je pense que ça se trouve partout
il y a 9 mois
Oui il y a ça aussi ça change pas grand-chose qu’on te le dise.
Mes mains pueront, je fumerai et je continuerai de me ronger les ongles
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 9 mois
Mercé
Vraiment y en a partout, le mini rayon kikoojaps avec les Monsters spécial des fois
il y a 9 mois
Vraiment y en a partout, le mini rayon kikoojaps avec les Monsters spécial des fois
il y a 9 mois
Fais toi des amis gay
Non pas envie de devoir baiser mes amis pour tenter de les garder
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Pas possible
Et pourquoi ça ne serait pas possible ? Y'a plein d'activités sympas à faire seul
il y a 9 mois
J'ai pas ça vers chez moi
T'es pas de supermarché ?
il y a 9 mois
Et pourquoi ça ne serait pas possible ? Y'a plein d'activités sympas à faire seul
Je feed pas
c'est pas possible
il y a 9 mois
Mes mains pueront, je fumerai et je continuerai de me ronger les ongles
Pffffff
il y a 9 mois
Pffffff
C'est trop trop satisfaisant
il y a 9 mois
Je vous jure qu'elle fait trop trop trop bien a manger putain
il y a 9 mois
Y'a plus que de l'eau, de la bière ou des boissons sans sucre au Macdo NSM
il y a 9 mois
T'es pas de supermarché ?
il y a 9 mois