Ce sujet a été résolu
Ah ok c'est une bonnasse dans dofus
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 9 mois
Monsieur barman
J'ai fais ça a peine 1 an en tout hein
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 9 mois
Tu l'as acheté où ?
C'est pas moi qui l'a acheté donc aucune idée
il y a 9 mois
C'est pas moi qui l'a acheté donc aucune idée
il y a 9 mois
Pas forcément vu que t'aura pas d'enfants tu aura du temps pour entretenir tes amitiés
Ça sert à quoi les amis se trouvent tous une femme et sont indisponibles après
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Si tu compenses l'amour, par de l'amitié et des gens de ta vie, t'as pas à te sentir aussi mal
Je vais juste devoir être heureux seul
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Pirate_du_Gange
9 mois
Noël ?
C’était pour pas avoir l’air autoritaire tout en te conseillant d’arrêter
il y a 9 mois
Je dois être un parano, mais j'aurai peur du trafalgar à l'arrivée perso, genre gros guetapan mexicanos
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Ah mince je veux l'acheter aussi
Je lui demande après mais je pense que ça se trouve partout
il y a 9 mois
Ça sert à quoi les amis se trouvent tous une femme et sont indisponibles après
Fais toi des amis gay
il y a 9 mois
C’était pour pas avoir l’air autoritaire tout en te conseillant d’arrêter
Aaaaah
Bah t'inquiètes j'allais pas prendre un "stop" ahi, je sais très bien que c'est pas bien mais je peux pas m'en empêcher

Bah t'inquiètes j'allais pas prendre un "stop" ahi, je sais très bien que c'est pas bien mais je peux pas m'en empêcher
il y a 9 mois