Ce sujet a été résolu
Dans ma tête c 10k en moyenne et c la moyenne basse
Oui c'est réel malheureusement les gens n'ont pas encore compris l'arnaque
il y a 10 mois
Dans ma tête c 10k en moyenne et c la moyenne basse
10k?? jvais me marier comme anakin et padme au bord de l’eau c tt
On it again
il y a 10 mois
non mais moi aussi je trouve ça aberrant comme prix
J'avais le référentiel 4k pour location de salle, traiteur, photographe, musique et décorateur avec 100 invités, j'ai trouvé ça horriblement cher er j'ai annulé
J'avais le référentiel 4k pour location de salle, traiteur, photographe, musique et décorateur avec 100 invités, j'ai trouvé ça horriblement cher er j'ai annulé
Hein ?
Mais ce que tu décris c'est pas 4k c'est 40k au moins
il y a 10 mois
Moi je lui autorise à quitter la cuisine c’est bien plus rentable
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Moi je lui autorise à quitter la cuisine c’est bien plus rentable
il y a 10 mois
Du moment que t'as les moyens de contracter un emprunt tu peux le faire pour tout et n'importe quoi
il y a 10 mois
Hein ?
Pour des trucs ultra pro je pense que oui le prix augmente considérablement, moi j'ai essayé de pas mal négocié et ai fait des concessions, c'est pour ça que je suis très impressionnée du 2k, sincèrement !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Bah imagine une fête avec repas location service deco sur mesure pièce montée et je dois oublié bien d’autre frais le tout pour 100 personnes par exemple
il y a 10 mois
La femme est un être humain hein mohammed
@karatina t’as entendu ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Bah imagine une fête avec repas location service deco sur mesure pièce montée et je dois oublié bien d’autre frais le tout pour 100 personnes par exemple
100 personnes et puis quoi encore ?? tu veux 3 locs de rolls + une lambo pour klaxonner ???
On it again
il y a 10 mois
On a dit "vie éreintante" pas "vie nulle"
il y a 10 mois
désolé de la déception, je ferais mieux la prochaine fois
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Pour des trucs ultra pro je pense que oui le prix augmente considérablement, moi j'ai essayé de pas mal négocié et ai fait des concessions, c'est pour ça que je suis très impressionnée du 2k, sincèrement !
Je comprend pas
Tu me dis que t'as eu 4k pour le traiteur pour 100 personnes avec la salle la photo la musique etc ???? C'est totalement impossible même en vivant au pakistan
Moi c'était en petit comité à la maison , pas de salle pas de photographe etc etc
Tu me dis que t'as eu 4k pour le traiteur pour 100 personnes avec la salle la photo la musique etc ???? C'est totalement impossible même en vivant au pakistan
Moi c'était en petit comité à la maison , pas de salle pas de photographe etc etc
il y a 10 mois
c cher… apres bon qd jvais me marier j’aurais des millions sur le compte
On it again
il y a 10 mois