Ce sujet a été résolu
Mais pas du tout je trouve ça incroyable que tu aies pu t'en sortir pour 2k seulement, je suis sincèrement impressionnée
Mouais
Alors je me rappelle vraiment pas des tarifs j'ai pas la mémoire de ces trucs mais en gros 400€ par bagues, entre 1000 et 1500€ de repas traiteur alcool compris pour 15 personnes.
C'était en pleine restrictions covid on a fait ça à la maison
Cérémonie entre 2 confinements
Ça reste un bon souvenir malgré tout
Alors je me rappelle vraiment pas des tarifs j'ai pas la mémoire de ces trucs mais en gros 400€ par bagues, entre 1000 et 1500€ de repas traiteur alcool compris pour 15 personnes.
C'était en pleine restrictions covid on a fait ça à la maison
Cérémonie entre 2 confinements
Ça reste un bon souvenir malgré tout
il y a 10 mois
bagues de fiançailles, de mariage, cérémonie et repas tout compris = 2k
Putain g explosé
il y a 10 mois
non mais moi aussi je trouve ça aberrant comme prix
J'avais le référentiel 4k pour location de salle, traiteur, photographe, musique et décorateur avec 100 invités, j'ai trouvé ça horriblement cher er j'ai annulé
J'avais le référentiel 4k pour location de salle, traiteur, photographe, musique et décorateur avec 100 invités, j'ai trouvé ça horriblement cher er j'ai annulé
il y a 10 mois
non mais moi aussi je trouve ça aberrant comme prix
Le traiteur c’est une dinguerie des qu’on organise (au taf je suis pas bourgeois comme toi) c’est ce qui coûte tellement cher de dingue
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
nn pas du tt mais juste la chute sera super dure
Il est pas prêt
il y a 10 mois
Ça fzit pas chad comme message ?
ptetre elle a kiffé en scred…
On it again
il y a 10 mois
Je me suis arrêté à "ma meuf"
On a dit "vie éreintante" pas "vie nulle"
il y a 10 mois
Ça reste le pire investissement de ma vie
Dans ma tête c 10k en moyenne et c la moyenne basse
il y a 10 mois
Delit
10 mois
"hors délire de bourgeois"
"5000 euros le repas pour 6personnes"
"5000 euros le repas pour 6personnes"
Ha merci
Pour ~1500 pour 15 j'ai eu masse de bouteilles de champ on avait plein de trucs c'était laaarge
Pour ~1500 pour 15 j'ai eu masse de bouteilles de champ on avait plein de trucs c'était laaarge
il y a 10 mois
TismeySucrey
10 mois
« (au taf car je ne suis pas un bourgeois comme toi
) »

J’ai aucune vue sur Rine ou Popa lâchez mes côtés, délit et toi
il y a 10 mois
Pourtant j'ai essayé de regarder vite fait le truc de popa et il faisait aussi des papillons pour alhambra
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois