Ce sujet a été résolu
hors délire bourgeois hein j'arrive pas à savoir comment c'est possible tant la vie coûte cher
Je voulais faire une grande fête de famille pour mes 21 ans, les devis c'était à 4000 euros dont 1000 euros pour un repas et une cérémonie toute simple
J'ai direct abandonné l'idée
Je voulais faire une grande fête de famille pour mes 21 ans, les devis c'était à 4000 euros dont 1000 euros pour un repas et une cérémonie toute simple
Vu le niveau de mépris j'ai pas envie de répondre
il y a 10 mois
Vu le niveau de mépris j'ai pas envie de répondre
Mais pas du tout je trouve ça incroyable que tu aies pu t'en sortir pour 2k seulement, je suis sincèrement impressionnée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
L'un est une cantine et l'autre un fast food, les deux sorties valent l'expérience d'une fois
il y a 10 mois
- French dream
- Divorce dream
- Dépression dream
- Daddy solo mi temps dream
- voisin qui passe l'aspi à 3h du matin et qui fait la fete tous les weekends dream
- 1H pour s'endormir et 4 réveils par nuits dream
- 40h de boulot par semaine dream
- jamais de repos le soir car c'est soit ma fille soit ma meuf dream
- dernière vacances en 2019 dream
- Divorce dream
- Dépression dream
- Daddy solo mi temps dream
- voisin qui passe l'aspi à 3h du matin et qui fait la fete tous les weekends dream
- 1H pour s'endormir et 4 réveils par nuits dream
- 40h de boulot par semaine dream
- jamais de repos le soir car c'est soit ma fille soit ma meuf dream
- dernière vacances en 2019 dream
il y a 10 mois-PEMT
il y a 10 mois-PEMT
Oui ça peut se faire en effet, je crois que je suis biaisée parce que les mariages trop trop nuls de 4 mariage pour 1 lune de miel coûtent déjà 5k et je pense que X0X0 a dû faire un truc bien quand même donc ça m'étonnait beaucoup.
Mais ça exit quand même quelques prestataires comme le fleuriste, ingé son ou photographe par exemple
Mais ça exit quand même quelques prestataires comme le fleuriste, ingé son ou photographe par exemple
il y a 10 mois
hors délire bourgeois hein j'arrive pas à savoir comment c'est possible tant la vie coûte cher
Relis toi par pitié
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
nn mais en vrai c trop tard si ca se termine t’es brisé et plus ça dure + tu le seras
On it again
il y a 10 mois
Relis toi par pitié
non mais moi aussi je trouve ça aberrant comme prix
J'avais le référentiel 4k pour location de salle, traiteur, photographe, musique et décorateur avec 100 invités, j'ai trouvé ça horriblement cher er j'ai annulé
J'avais le référentiel 4k pour location de salle, traiteur, photographe, musique et décorateur avec 100 invités, j'ai trouvé ça horriblement cher er j'ai annulé
il y a 10 mois