InscriptionConnexion
Delit
Delit
8 mois
Jme doutais bien....
:fatigue_jesus_lunettes:

Non je fais le gnn, go nut november, comme tous les autres mois
:fillon_transat:
Berk gros degeulasse
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 8 mois
Ultimatez
Ultimatez
8 mois
Moi non plus
:CS_Berserk:
Parfait car quel pseudo de merde un peu
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 8 mois
Keke
Keke
8 mois
Parfait car quel pseudo de merde un peu
Keke
:RageMfffdoigt:
Je suis la reine des mouches
il y a 8 mois
Ultimatez
Ultimatez
8 mois
Je te rappelle que c'est ta meuf qui a critiqué le Y et qui lui a dit de faire un drama
:jesus_perplexe:

Si t'étais objectif avant de revenir en France maintenant tu fais la serpillière
Parce qu'elle me manque un peu même si elle est souvent chiante et j'appréhende de tenir la chandelle donc j'aimerais avoir une meuf aussi mais si vous refusez qu'elle soit là c'est mal parti.
J'aimerais qu'on reparte de zéro avec elle de toute façon c'est moi qui vais la supporter et de toute façon elle va faire quoi de dangereux elle est frêle comme un oiseau elle est juste capricieuse et elle est tellement incohérente dans ses mythos que ça n'en fait même pas une manipulatrice dangereuse.
De toute façon ce n'est pas elle qui préparerait les repas donc elle ne nous empoisonnera pas
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Lydra
Lydra
8 mois
Keke
Kéként on dit
Image
il y a 8 mois
La boucle Litaire depuis 15 pages
:Mokou_sadg:
Image
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Oui tellement sympa qu'elle se faisait tout payer(comme les autres meufs) et qu'elle a critiqué l'hôtel que tu avais réservé et payé plus craché sur le Y quand on a eu un drama à Koh Samui (mais bon c'est la "sorcière" qui l'a influencé bien sûr
:)
) toi aussi t'étais mal par moment tu te sentais rabaissé aussi... Après peut être que moi aussi je suis pas objectif sur la mienne mais toi c'est pareil tu as vite oublié les mauvais côtés et tu commences à l'idéaliser
:chat-mirroir:

Bah niveau ego c'était pas ouf comme rencard au Japon... Ca m'a rien apporté
:chat_zerotout:
Autant rayman a 18 ans d'âge mental mais toi t'es vraiment bloqué à 12 grand max c'est terrifiant
:risitas_crackhead:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Parce qu'elle me manque un peu même si elle est souvent chiante et j'appréhende de tenir la chandelle donc j'aimerais avoir une meuf aussi mais si vous refusez qu'elle soit là c'est mal parti.
J'aimerais qu'on reparte de zéro avec elle de toute façon c'est moi qui vais la supporter et de toute façon elle va faire quoi de dangereux elle est frêle comme un oiseau elle est juste capricieuse et elle est tellement incohérente dans ses mythos que ça n'en fait même pas une manipulatrice dangereuse.
De toute façon ce n'est pas elle qui préparerait les repas donc elle ne nous empoisonnera pas
Je refuse que tu sois là aussi visiblement elle a une mauvaise influence sur toi reste avec elle loin de nous
Image
il y a 8 mois
orsik
orsik
8 mois
On les prendra tous jusqu'à dernier
:Cri_interloque:
Non le bûcher, la pendaison, la guillotine et tout c'est pas très gentil et ça ne marche pas bien avec les vraies sorcières.
Il faut les bannir dans les écoles de magie qui seront reconverties en couvents géants
:Harry_Potter_nul:
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Pffff t'imagine pas comment tu m'énerve
:soralpleure:
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Autant rayman a 18 ans d'âge mental mais toi t'es vraiment bloqué à 12 grand max c'est terrifiant
:risitas_crackhead:
Non c'est juste qu'il se force à rester avec elle parce qu'il croit qu'il va rester seul sinon
Image
il y a 8 mois
Rosae
Rosae
8 mois
C'est quoi ce bordel
:pancakecat:
Bienvenue
:Woodys_fou:
Image
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Pffff t'imagine pas comment tu m'énerve
:soralpleure:
Imagine nous sur place
Image
il y a 8 mois
Ultimatez
Ultimatez
8 mois
Je refuse que tu sois là aussi visiblement elle a une mauvaise influence sur toi reste avec elle loin de nous
C'est bien tu fais passer ta vieille meuf Thaïlandaise avant moi... LES HOMMES
il y a 8 mois
Ultimatez
Ultimatez
8 mois
Des gamins jvous jure
:etchebest_poing:
il y a 8 mois
Keke
Keke
8 mois
Selon lui si car racisme
:chamain:
T'as raison finalement les hommes c'est tous des connards
:chamain:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
C'est bien tu fais passer ta vieille meuf Thaïlandaise avant moi... LES HOMMES
Non c'est toi qui fait passer ta meuf avant nous et en plus tu balances des trucs sur onche , donc les sorcières et les balance ça dégage
Image
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Des gamins jvous jure
:etchebest_poing:
J'en ai marre... Tout ça parce qu'on a rencontré des putains de meufs ça fout la merde
:sodium_triste:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
J'en ai marre... Tout ça parce qu'on a rencontré des putains de meufs ça fout la merde
:sodium_triste:
Bah jeté la tu dis qu'elle est chiante et tout tes pas logique
il y a 8 mois