Ce sujet a été résolu
Il y a plus Rine et gmz en gros
et pop’s … (mais oui en gros…)
On it again
il y a 8 mois-PEMT
et pop’s … (mais oui en gros…)
il y a 8 mois
G perdu mais je continue
et toi?
il y a 8 mois
Non je suis pas neutre elle est super sympa contrairement à la tienne, je te rappelle que tu te plaignais tous les jours
Oui oui évidemment c'est pour ça que tu t'es plaint qu'elle t'a lâché
Oui oui évidemment c'est pour ça que tu t'es plaint qu'elle t'a lâché
Oui tellement sympa qu'elle se faisait tout payer(comme les autres meufs) et qu'elle a critiqué l'hôtel que tu avais réservé et payé plus craché sur le Y quand on a eu un drama à Koh Samui (mais bon c'est la "sorcière" qui l'a influencé bien sûr
) toi aussi t'étais mal par moment tu te sentais rabaissé aussi... Après peut être que moi aussi je suis pas objectif sur la mienne mais toi c'est pareil tu as vite oublié les mauvais côtés et tu commences à l'idéaliser
Bah niveau ego c'était pas ouf comme rencard au Japon... Ca m'a rien apporté

Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Oui tellement sympa qu'elle se faisait tout payer(comme les autres meufs) et qu'elle a critiqué l'hôtel que tu avais réservé et payé plus craché sur le Y quand on a eu un drama à Koh Samui (mais bon c'est la "sorcière" qui l'a influencé bien sûr
) toi aussi t'étais mal par moment tu te sentais rabaissé aussi... Après peut être que moi aussi je suis pas objectif sur la mienne mais toi c'est pareil tu as vite oublié les mauvais côtés et tu commences à l'idéaliser

Je te rappelle que c'est ta meuf qui a critiqué le Y et qui lui a dit de faire un drama
Si t'étais objectif avant de revenir en France maintenant tu fais la serpillière
Si t'étais objectif avant de revenir en France maintenant tu fais la serpillière
il y a 8 mois
Litaire
8 mois
Les femmes ces sorcières qui nous volent nos amis JE LES DETESTE
pareil
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 8 mois
C'est exactement pour ça que je suis pas venu
Pourquoi y'avait rien de scabreux... Personne n'a eu de comportement obscène envers nous c'est banal de se baigner nu pour eux.
Et ça n'a rien changé dans ma relation amicale avec le Y.
Après chacun fait comme il veut c'est sûr.
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Litaire
8 mois
Les femmes ces sorcières qui nous volent nos amis JE LES DETESTE
On les prendra tous jusqu'à dernier
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Pourquoi y'avait rien de scabreux... Personne n'a eu de comportement obscène envers nous c'est banal de se baigner nu pour eux.
il y a 8 mois
Vous êtes vraiment égoïstes.. J'ai pas envie de voir vos meufs non plus et je ne vous casse pas les couilles.
C'est juste ta meuf qui t'a bourré le mou sur elle parce qu'elle l'a bloqué sur les réseaux et qu'elle est vexée comme un pou.
C'est marrant tu la trouvais sympa quand on était à Koh Samui avec elle.
Après oui elle a un côté zinzin mais bon c'est pas pire que les deux autres au fonde elles ont quasi toutes un grain celles qui veulent un farang...
C'est juste ta meuf qui t'a bourré le mou sur elle parce qu'elle l'a bloqué sur les réseaux et qu'elle est vexée comme un pou.
C'est marrant tu la trouvais sympa quand on était à Koh Samui avec elle.
Après oui elle a un côté zinzin mais bon c'est pas pire que les deux autres au fonde elles ont quasi toutes un grain celles qui veulent un farang...
J'hallucine tu la défend maintenant
Y'a 24h tu lui envoyait de la merde en lui disant de fermer sa gueule
il y a 8 mois
J'hallucine tu la défend maintenant
Non mais à l'aéroport il était la en mode je vais la bloquer plus jamais je la reverrai c'est un toutou maintenant
il y a 8 mois