Ce sujet a été résolu
non moi je suis normale dans la vie
il y a 8 mois
T'es juste gay chill tkt
JE SUIS PAS UNE SALOPERIE DE GOUINASSE
il y a 8 mois
Oui pourquoi ?
Rien , vérifie juste tes notifications sur ta pp en haut à droite
il y a 8 mois
Je suis sous emprise faut me soutenir pas m'enfoncer
il y a 8 mois
Ah bon genre quoi vu que tu balances tout seul c'est pas moi qui post des screen de conservation sur WhatsApp
Tu parles de détails aussi genre qu'elle a fait une crise de jalousie sur ta meuf c'est toi qui en as parlé ici pas moi.
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
JE SUIS PAS UNE SALOPERIE DE GOUINASSE
Ah ouais
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Normal les meufs vous pouvez changer de mec comme de chemise...
Après y'a quand même des femmes qui plantent des amitiés féminines pour des hommes faut pas croire
Après y'a quand même des femmes qui plantent des amitiés féminines pour des hommes faut pas croire

J'ai jamais dit le contraire sale zinzin je dis juste que moi si j'avais l'occasion d'avoir des potes, je les ferai passer en premier
il y a 8 mois
Rien , vérifie juste tes notifications sur ta pp en haut à droite
HABILE
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Bah tu veux pas qu'on t'aide
Mais comment vous voulez m'aider ?
il y a 8 mois-PEMT
J'ai déjà quelqu'un, enfin je sais pas mais je veux pas parler a d'autres personnes
il y a 8 mois
Tu parles de détails aussi genre qu'elle a fait une crise de jalousie sur ta meuf c'est toi qui en as parlé ici pas moi.
il y a 8 mois
J'ai jamais dit le contraire sale zinzin je dis juste que moi si j'avais l'occasion d'avoir des potes, je les ferai passer en premier
Bah dis ça aux autres hommes qui eux aussi font passer leur pouffiasse en premier

il y a 8 mois
Mais comment vous voulez m'aider ?
il y a 8 mois
Bah dis ça aux autres hommes qui eux aussi font passer leur pouffiasse en premier

Bah genre toi ?
il y a 8 mois
Pepite ce message juste après que X0x0 se soit fairt pourquoied
Tkt le reste se passe en mp
il y a 8 mois