Ce sujet a été résolu
BORDEL dis moi le pseudo c'est moi ton fan noumero uno
il y a 8 mois
Bloque la en tout cas nous on veut pas la voir
Vous êtes vraiment égoïstes.. J'ai pas envie de voir vos meufs non plus et je ne vous casse pas les couilles.
C'est juste ta meuf qui t'a bourré le mou sur elle parce qu'elle l'a bloqué sur les réseaux et qu'elle est vexée comme un pou.
C'est marrant tu la trouvais sympa quand on était à Koh Samui avec elle.
Après oui elle a un côté zinzin mais bon c'est pas pire que les deux autres au fonde elles ont quasi toutes un grain celles qui veulent un farang...
C'est juste ta meuf qui t'a bourré le mou sur elle parce qu'elle l'a bloqué sur les réseaux et qu'elle est vexée comme un pou.
Après oui elle a un côté zinzin mais bon c'est pas pire que les deux autres au fonde elles ont quasi toutes un grain celles qui veulent un farang...
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Quand j'ai vu orsik pour la première fois j'ai juté
ouais je me rappelle comment on a juté avec nos zgueg là c'était tro juteux ptn
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Quand j'ai vu orsik pour la première fois j'ai juté
Moi quand j'ai vu Orsik pour la première fois j'étais derrière une fenêtre et elle elle ne m'a pas vu
il y a 8 mois
Non tu vas me la piquer
C'est toi que je vais kidnapper
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 8 mois
Moi quand j'ai vu Orsik pour la première fois j'étais derrière une fenêtre et elle elle ne m'a pas vu
et ouais et on jutait c'était énorme
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
ouais je me rappelle comment on a juté avec nos zgueg là c'était tro juteux ptn
AYAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOUUU bordel j'explose
il y a 8 mois
Je crois que pogo capte rien même quand tu lui dis
Oui fin si la meuf dit "je peux t'embrasser ?" qu'on ne me dise pas que quelqu'un ne comprend pas...
En fait les fameux "signaux" des meufs c'est souvent des mecs qui surrinterpretent alors que la meuf s'en fout.
En fait les fameux "signaux" des meufs c'est souvent des mecs qui surrinterpretent alors que la meuf s'en fout.
il y a 8 mois
C'est toi que je vais kidnapper
il y a 8 mois
AYAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOUUU bordel j'explose
retiens toi pour la prochaine fois
GARDE TOUT PUTAIN GARDE TOUT
GARDE TOUT PUTAIN GARDE TOUT
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Oui fin si la meuf dit "je peux t'embrasser ?" qu'on ne me dise pas que quelqu'un ne comprend pas...
Bah là preuve il a pas capté qu'elle voulait le voir après son boulot
Oui mais lui c'est vrai c'est un bg
il y a 8 mois
Bah en même temps la meuf avait qu'à dire "Oh mais qu'il est chou. Mais pour se faire des mamours bien sûr tu me plais 👄"
Elle est conne d'avoir abandonné pour si peu... Tu lui as même pas fait un shit-test tu lui as juste demandé de mettre les points sur les i après si elle est pas capable se formuler ses désirs c'est elle le problème.
Je ne trouve pas normal de next quelqu'un pour un détail de protocole de séduction...
Elle est conne d'avoir abandonné pour si peu... Tu lui as même pas fait un shit-test tu lui as juste demandé de mettre les points sur les i après si elle est pas capable se formuler ses désirs c'est elle le problème.
Je ne trouve pas normal de next quelqu'un pour un détail de protocole de séduction...
il y a 8 mois
Vous êtes vraiment égoïstes.. J'ai pas envie de voir vos meufs non plus et je ne vous casse pas les couilles.
Non on est pas égoïste elle casse les couilles à tout le monde arrête de la défendre
Tu te fous de la gueule du monde ma meuf s'en fout mais désolé l'accusé de soi disant te draguer c'est n'importe quoi et elle a pété un câble toute seule
Tu te fous de la gueule du monde ma meuf s'en fout mais désolé l'accusé de soi disant te draguer c'est n'importe quoi et elle a pété un câble toute seule
il y a 8 mois
A l'aide je suis chez el pueblo je me sens pas bien
il y a 8 mois
orsik
8 mois
poualala je me fais honte
il y a 8 mois
Fan_de_Biratent
8 mois
A l'aide je suis chez el pueblo je me sens pas bien
il y a 8 mois
Bah là preuve il a pas capté qu'elle voulait le voir après son boulot
C'est de la faute de la meuf à ne pas dire clairement les choses..
Les sous entendus c'est juste insupportable tu veux un truc demande le !
Et si la personne en face ne veux pas te le donner elle peut refuser en mettant les formes.
Pour moi les meufs qui font des sous-entendus pour draguer, nextent pour un détail ou envoient bouler violemment un prétendant c'est elles qui manquent d'intelligence sociale.
Les sous entendus c'est juste insupportable tu veux un truc demande le !
Et si la personne en face ne veux pas te le donner elle peut refuser en mettant les formes.
Pour moi les meufs qui font des sous-entendus pour draguer, nextent pour un détail ou envoient bouler violemment un prétendant c'est elles qui manquent d'intelligence sociale.
il y a 8 mois