Ce sujet a été résolu
Gobelin voleur enft 

My bad je connais pas assez le game cpour ca
il y a 8 mois
Horloge cassée etc
mais ça réponds pas à la question tu veux jouer avec moi ou pas? t'as l'air de m'envier alors viens nofake
mais ça réponds pas à la question tu veux jouer avec moi ou pas? t'as l'air de m'envier alors viens nofake
il y a 8 mois
My bad je connais pas assez le game cpour ca
c pas du no noob no arnak en gros
il y a 8 mois
Et toi t'es même pas médecin la sous race, tu te ferais recaler même pas le plus laid des trav sidaïques du bois de Boulogne et même le plus pédé des routiers ne voudrait pas se servir de toi comme chiotte humaine tellement tu le dégoutes créature putride miraculeusement survivant d'un avortement qui l'a laissée toute déformée...
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Et toi t'es même pas médecin la sous race, tu te ferais recaler même pas le plus laid des trav sidaïques du bois de Boulogne et même le plus pédé des routiers ne voudrait pas se servir de toi comme chiotte humaine tellement tu le dégoutes créature putride miraculeusement survivant d'un avortement qui l'a laissée toute déformée...
il y a 8 mois
c pas du no noob no arnak en gros
Je vais voler toutes tes kheyettes a la sorti de dofus 3
il y a 8 mois
il y a 8 mois-PEMT
Il a peur d'etre heureux
il y a 8 mois
Je vais voler toutes tes kheyettes a la sorti de dofus 3
Je vais faire un iop
il y a 8 mois