Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPastek on arrive bientot en 2025, ma transfmation vers un nouvel homme arrive, je pars tj sur 1984 ?
il y a 2 ans
ApelxIocoApex
2 ans
Pastek on arrive bientot en 2025, ma transfmation vers un nouvel homme arrive, je pars tj sur 1984 ?
Ça fait quand même 3 mois que tu attends pour envisager de lire un petit livre de 150 pages
il y a 2 ans
ApelxIocoApex
2 ans
Pastek on arrive bientot en 2025, ma transfmation vers un nouvel homme arrive, je pars tj sur 1984 ?
Oui, c'est vraiment un bouquin marquant et c'est facile d'enchaîner sur d'autres après
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait quand même 3 mois que tu attends pour envisager de lire un petit livre de 150 pages
J'ai dis c'est ma resolution 2025 enft
il y a 2 ans
Oui, c'est vraiment un bouquin marquant et c'est facile d'enchaîner sur d'autres après
Je vais me le commander cette fin de semaine
il y a 2 ans
J'ai dis c'est ma resolution 2025 enft
Tu veux quoi comme style ? Si t'aime bien la SF j'en ai quelques uns
il y a 2 ans
Je suis actuellement dans ce moment du couple où t'as zéro envie d'aller voir ailleurs
il y a 2 ans
Tu veux quoi comme style ? Si t'aime bien la SF j'en ai quelques uns
Je sais pas, en film j'aime plutot les thriller / horreur mais je pense que je crois que j'aimerais aussi les livre traitant de psychologie
Je me graille des videos sur ça mais ce n'est qu'en surface
Je me graille des videos sur ça mais ce n'est qu'en surface
il y a 2 ans
Ça fait quand même 3 mois que tu attends pour envisager de lire un petit livre de 150 pages
C'est sa résolution de janvier
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0