Ce sujet a été résolu
enfin je veux dire… il enchaine fragi sur sa meuf depuis 2j* . . .
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
apex il enchaine la meuf de fragi depuis 2j
Il a dit qu'il a reporté son test vih, fragi qui se fout de sa gueule alors qu apex parlait de sa meuf
il y a un an
WTF je pensais que ça te dérangeait pas les applis, t'as changé d'avis du coup ?

Ça m’étonne de moi
j’ai pu dire qu’en effet on pouvait y faire de belles rencontres car il y a toujours des pépites quelque part et que tout ceux qui y sont ne sont pas forcément des êtres aliénés mais c’était pour vraiment faire l’avocat du diable
Mais ça rend marteau et ça détruit pas mal les relations H/F, l’ego etc le constat est clair et certain

Mais ça rend marteau et ça détruit pas mal les relations H/F, l’ego etc le constat est clair et certain
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Rinesa te met une vitesse de toute façon...
Mdr bah oui je me tue à le répéter
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
tu dois aller avoir 1% à tout casser qui déjà eu une relation ou baisé avec une kheyette mais ça reste anecdotique
il y a un an
Il a dit qu'il a reporté son test vih, fragi qui se fout de sa gueule alors qu apex parlait de sa meuf
il y a un an
A la limite il était exceptionnellement gentil, la qualité se perd tellement chez les hommes que ça a dû l’envoûter + l’ego en effet
Vous avez entendu les mecs vous êtes pas assez gentils
il y a un an
tu dois aller avoir 1% à tout casser qui déjà eu une relation ou baisé avec une kheyette mais ça reste anecdotique
Ça m'est arrivé mais c'était une sombre histoire de perruques roses
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je sais même pas à quelle moment on devint alcoolique, mais je vois pas tout les j donc je pense que c bon
il y a un an
Raconte moi une histoire je suis dans le flixbus
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an-PEMT