Ce sujet a été résolu
Fais toi livrer et met le dans un mixeur a toi le bon jus de kebab
Je suis pas sûre que ce soit super bon
Mais genre juste le gras à la paille. Juste un petit peu pour avoir le goût. Comme ça j’ai le goût mais je mange pas
C’est pas bête non ?
Mais genre juste le gras à la paille. Juste un petit peu pour avoir le goût. Comme ça j’ai le goût mais je mange pas
C’est pas bête non ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Commence à écrire tes pavés
en vrai je dois dire quoi des élèves moyens genre pas nuls pas bavards pas bruyants pas remarquables ? genre ah oui votre fils bah il est normal quoicoubeh ?
il y a un an
Je suis pas sûre que ce soit super bon
C’est pas bête non ?
C’est pas bête non ?
il y a un an
J’ai pas faim et j’arrive à rien avaler ça accroche ça demande tellement d’effort
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
en vrai je dois dire quoi des élèves moyens genre pas nuls pas bavards pas bruyants pas remarquables ? genre ah oui votre fils bah il est normal quoicoubeh ?
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Ben tu peux dire que c'est bien aussi, t'es pas obligé d'être dans le négatif
ils vont me prendre pour une gogole si j'ai rien à dire
il y a un an
ils vont me prendre pour une gogole si j'ai rien à dire
Il a forcément des axes d'améliorations donc tu parles de ça tout en disant que ça reste positif dans l'ensemble
il y a un an
Ce que j’ai appris en management c’est qu’il faut toujours parler des mauvais points comme étant des axes d’amélioration.
En gros tu dis pas que la personne est nulle. Tu dis que sur ce point elle peut s’améliorer en faisant ceci ou cela. Ça motive plutôt que de décevoir.
En gros tu dis pas que la personne est nulle. Tu dis que sur ce point elle peut s’améliorer en faisant ceci ou cela. Ça motive plutôt que de décevoir.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
un pnj genre apex?
Vous devez être au niveau 44 pour voir ce message.
il y a un an-PEMT