Ce sujet a été résolu
Bah je trouve ça bien que d'autres personnes fassent ce pseudo et je ne suis sûrement pas le seul francophone à avoir imaginé ce genre de pseudo vu que ça rime
C'est comme le pseudo "PapiPipe" c'est évident que vu que c'est basé sur une répétion d'autres personnes y'ont pensé
C'est comme le pseudo "PapiPipe" c'est évident que vu que c'est basé sur une répétion d'autres personnes y'ont pensé
il y a 10 mois
C'est le random en info qui sort jamais et qui fout un énorme malaise après 2 verres
C comme imaginer sapeuh en boîte
il y a 10 mois
Regarde mes badges
Quelles sont les histoires qui se cachent derrière l'obtention de ces badges ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Il a honte de nous
Pff c'est clair. Si il n'avait pas honte, il nous aurait deja invité mais bon.......
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Quelles sont les histoires qui se cachent derrière l'obtention de ces badges ?
Mon cuck je l’ai eu premiere semaine que je suis arrivé je crois, j’étais en full troll, le modo à pris l’histoire au sérieux
il y a 10 mois
Papipipe
Le mari/frère /cousin /ami de MamieSodomie ou un personnage indépendant (ça dépend des versions) le plus souvent bisexuel ou gay car c'est plus porteur
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Delit
10 mois
Y'a un mode tactique ou pas prck j'ai pas pris mes lunettes
CUZJSKAJAJDIJFLALF’ALFUZK’AMDJFJZLFUDJANZKJHDBD’DKZK
il y a 10 mois
Mon cuck je l’ai eu premiere semaine que je suis arrivé je crois, j’étais en full troll, le modo à pris l’histoire au sérieux
Moi j'ai les meilleurs badges de tout le blabla
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Delit
10 mois
Moi depuis 2 ans....
Orsik en 2 mins "vas y jtinvite"
Orsik en 2 mins "vas y jtinvite"
Tu sais pas ce que j'ai du faire pour me faire inviter toi ça se voit
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Mamie Sodomie
VS Papi Pipe
Lequel des deux arrivera à choper le zizi en premier dans son orifice de prédilection ?
Lequel des deux arrivera à choper le zizi en premier dans son orifice de prédilection ?
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Le mari/frère /cousin /ami de MamieSodomie ou un personnage indépendant (ça dépend des versions) le plus souvent bisexuel ou gay car c'est plus porteur
il y a 10 mois