InscriptionConnexion
Octo compte ou rien
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
Trap mignon avant l'heure
il y a 2 ans
;__; comme tous les minets ptn
:Fdv_DPRX:


le vieux pouvoir a besoin de détruire les rêves et la beauté des jeunes pour s'en nourrir
:Fdv_DPRX:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Je suis le seul Hyperboréen du topic c'est comme ça cherches pas
:fatigue_jesus_lunettes:
Hypercoreen à la limite
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Bordel mais comment vous faites, je fais de l’orge la c’est interminable je suis un pauvre clochard lvl31
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
ah ben un peu franchement, y'a qqch.

mais qui est ce bellâtre mon Dieu qu'il est plaisant
:guts_choc:
C’est Björn Andresen, c’est un jeune acteur suédois qui est devenu l’icône de l’homme occidental dans beaucoup d’œuvres asiatiques où le film dans lequel il apparaît ( l’ange blond de Visconti ) a eu un énorme succès

Griffith, lady oscar, Johan Liebert etc c’est inspiré de lui
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
ah ben un peu franchement, y'a qqch.

mais qui est ce bellâtre mon Dieu qu'il est plaisant
:guts_choc:
En vrai si je refais les cheveux long . . .
:Griffith:
il y a 2 ans
Bordel mais comment vous faites, je fais de l’orge la c’est interminable je suis un pauvre clochard lvl31
Le pouvoir de la MasterCard
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
que l'ours c'est mon animal préféré
:chien_danse_:
Tu flirts espèce de gourgandine
:chien_danse_:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Ok Dang Fuang
:fatigue_jesus_lunettes:
Je vois pas de quoi tu parles honnêtement
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
Hypercoreen à la limite
:rire:
il y a 2 ans
Sah je peux plus faire ça moi
:pfioufatigue:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Non il est pas mort je crois
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
Je l’ai fais pour rigoler, je suis comme ça devant le résultat
:risi_choc:

Vous obtenez quoi ( ça n’a aucune valeur hein soyons clairs )

www.idrlabs.com https://www.idrlabs.com/f[...]age-de-l-autisme/test.php
:risi_choc:
Image
il y a 2 ans
Ayaaaaa birate tu vas finir P. Diddied
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
Tu t'es levée à quelle heure ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Mp ma douce je vais te faire up
:poussindef:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
:dechirer:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Il a 69 ans
Image
Image
il y a 2 ans
Je capte toujours pas comment on peut souffrir à ce point quand on a nos règles
:pepe_stress:

Qui a décidé ça, qui !!??
putain pareil premier jour perso atm
il y a 2 ans