InscriptionConnexion
C'est un belgo japonais
:fatigue_jesus_lunettes:
Mais pourquoi diable se dit il hyperboréen
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
J'espère que dieu c'est pas oib
:sn44k:
Dieu est Oib, Dieu est en chacun de nous pour vivre toutes les formes d'existences
:chien_moustache:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Tu l'imagine se glisser dans des vestiaires de mannequin mineur pour les voir se changer ?
:ChienGuts:
Osef
:trump_danse:
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Image
En version roux
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Image
Il ressemble à un malade mental ?
:risifauteuil:
il y a 2 ans
Donc tu ne ressembles pas à un nordique
:fatigue_jesus_lunettes:
D'après Popa je ressemble a ce mec Image
D'après la kheyette d'irl je fais scandinave
:fatigue_jesus_lunettes:


Je ne fais que rapporter ce qu'on me dit
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Image
Image
IRL de kheyettes du blabla
:chien_moustache:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Osef
:trump_danse:
Quand ça concerne pas ton gosse évidemment
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Image
Alors... Mardi je vais être vraiment comme ça nofake
:rire:
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Image
IRL de kheyettes du blabla
:chien_moustache:
Invocation du terrible oib
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
tu disais pas ça à tes camarades de classe quand t'étais petite ? ça veut dire une balance, une poucave, une poupou, un délateur
:chien_moustache:


je voulais que mes supplications pour tes pieds restent privées................
:Chien_CASH:
non on disait rapporteur/délateur/proditeur
:blblbl:
il y a 2 ans-PEMT
Image toi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans-PEMT
Je l’ai fais pour rigoler, je suis comme ça devant le résultat
:risi_choc:

Vous obtenez quoi ( ça n’a aucune valeur hein soyons clairs )

www.idrlabs.com https://www.idrlabs.com/f[...]age-de-l-autisme/test.php
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans-PEMT
Alors... Mardi je vais être vraiment comme ça nofake
:rire:
C'est halloween 2 ?
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
Il ressemble à un malade mental ?
:risifauteuil:
a un homme profond
:RageMfffdoigt:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Je l’ai fais pour rigoler, je suis comme ça devant le résultat
:risi_choc:

Vous obtenez quoi ( ça n’a aucune valeur hein soyons clairs )

www.idrlabs.com https://www.idrlabs.com/f[...]age-de-l-autisme/test.php
On voit pas ton résultat
:(
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
non on disait rapporteur/délateur/proditeur
:blblbl:
Proditeur ?
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Image toi
Que dois-je comprendre??
:Onche_logo_triste:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Quand ça concerne pas ton gosse évidemment
:sn44k:
Stop
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
On voit pas ton résultat
:(
C’est normal c’est pour que tu le fasses
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans