Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mp ma douce je vais te faire up
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est plus la même depuis le vocal d'hier
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
J'ai mes résultats
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
A une lettre près je faisais pas le post
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Je capte toujours pas comment on peut souffrir à ce point quand on a nos règles
Qui a décidé ça, qui !!??
Qui a décidé ça, qui !!??
Y a des solutions pour ne plus souffrir
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Ayaaaaa birate tu vas finir P. Diddied
Ayaaa non pour le coup on a déjà essayé de profiter de moi je suis pas trop naïf sur comment on essayerai d'amener la chose et je saurai quand et comment dire non
il y a 2 ans
putain pareil premier jour perso atm
Idem
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
A une lettre près je faisais pas le post
Quelle lettre?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
putain pareil premier jour perso atm
J’ai l’impression de découvrir de nouveaux symptômes à chaque fois, là je me retiens de vomir alors que je suis à jeun
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPopamantis
2 ans
Je capte toujours pas comment on peut souffrir à ce point quand on a nos règles
Qui a décidé ça, qui !!??
Qui a décidé ça, qui !!??
Popa j’ai 4000 kamas pour toi c’est bon pour la dote ou pas ?
il y a 2 ans
Ayaaa non pour le coup on a déjà essayé de profiter de moi je suis pas trop naïf sur comment on essayerai d'amener la chose et je saurai quand et comment dire non
C'est quoi tes bonbons préférés ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
10-11h je crois
Et t'es là depuis quel heure ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Je l’ai fais pour rigoler, je suis comme ça devant le résultat
Vous obtenez quoi ( ça n’a aucune valeur hein soyons clairs )
https://www.idrlabs.com/f[...]age-de-l-autisme/test.php
Vous obtenez quoi ( ça n’a aucune valeur hein soyons clairs )
il y a 2 ans
J’ai l’impression de découvrir de nouveaux symptômes à chaque fois, là je me retiens de vomir alors que je suis à jeun
Oib c'est le moment là
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Je crois juste qu'elle en a rien à faire
Bah non vu qu'elle porte un jugement de valeur sur le forum...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
En ligne
246
Sur ce sujet0












