Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est halloween 2 ?
Non on va juste se déguiser avec la kheyette
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPopamantis
2 ans
Je l’ai fais pour rigoler, je suis comme ça devant le résultat
Vous obtenez quoi ( ça n’a aucune valeur hein soyons clairs )
https://www.idrlabs.com/f[...]age-de-l-autisme/test.php
Vous obtenez quoi ( ça n’a aucune valeur hein soyons clairs )
Oui, ça n'a aucune valeur voyons
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
C'est pas clair tout ça
il y a 2 ans
Dieu est Oib, Dieu est en chacun de nous pour vivre toutes les formes d'existences
il y a 2 ans-PEMT
C'est pas clair tout ça
Je suis le seul Hyperboréen du topic c'est comme ça cherches pas
il y a 2 ans
ah ben un peu franchement, y'a qqch.
mais qui est ce bellâtre mon Dieu qu'il est plaisant
mais qui est ce bellâtre mon Dieu qu'il est plaisant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue dois-je comprendre??
que l'ours c'est mon animal préféré
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
ah ben un peu franchement, y'a qqch.
mais qui est ce bellâtre mon Dieu qu'il est plaisant
mais qui est ce bellâtre mon Dieu qu'il est plaisant
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Je l’ai fais pour rigoler, je suis comme ça devant le résultat
Vous obtenez quoi ( ça n’a aucune valeur hein soyons clairs )
https://www.idrlabs.com/f[...]age-de-l-autisme/test.php
Vous obtenez quoi ( ça n’a aucune valeur hein soyons clairs )
Flemme mais déjà fait de mémoire je suis un peu autiste oui
il y a 2 ans
Pas lui, je l’ai trouvé par hasard
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
La version vieux est marrante
mmh ? cet homme vieux ? rien compris
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Non on va juste se déguiser avec la kheyette
il y a 2 ans
à quoi vous jouez à m'envoyer ça à 3 heures du matin ? @choah @apex @cutie @lancefoutrejr @pirate_du_gange ?
vous connaissez même pas ma commune
vous connaissez même pas ma commune
On va trouver où t'habites c'est tout
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Je suis le seul Hyperboréen du topic c'est comme ça cherches pas
Ok Dang Fuang
il y a 2 ans
Pas lui, je l’ai trouvé par hasard
il y a 2 ans
En ligne
240
Sur ce sujet0























