Ce sujet a été résolu
Un avis d'un lieu sympa pour Noel en Europe (PAS LONDRES JE SUIS PAS SI RICHE QUE ÇA)
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Si y'a bien un truc qui m'énerve c'est une branleuse qui vie des aides et de ses parents , sans aucun sens du travail et de l'argent et qui vient insulter les autres de radin sans connaitre leur vie
Tu vas sauté du topic toi
il y a 8 mois
Crowd
8 mois
Un avis d'un lieu sympa pour Noel en Europe (PAS LONDRES JE SUIS PAS SI RICHE QUE ÇA)
La France
il y a 8 mois
Docteur Litaire et Mr Hide la fusion d'un mec ultra pervers et libidineux avec un mec chaste et asexuel
Oui fin mes talcs sur le +18 ou mes post graveleux je ne me sens pas particulièrement HORNY je suis plus dans un mood "Zizi zezette caca boudin hi hi hiiiiii"
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Pareil
C'est plutôt les mots, les parfums, l'imagination
Du coup ça rend le truc vraiment difficile à certains moments
C'est plutôt les mots, les parfums, l'imagination
Du coup ça rend le truc vraiment difficile à certains moments
C'est le combo je pense de mon côté, une femme m'enivre par son odeur, son regard, son sourire et je rentre je vois "notez ce fiak sur 20" et si ça fait 10 jours que je suis en NNN, je deviens un peu au taquet
il y a 8 mois
Jamais compris pourquoi autant chez les autres gars y'avait cet aspect visuel d'avoir la bave aux lèvres devant un cul ou une paire de seins et avant qu'on me dise "eugneugneu pd" rien à battre aussi des fessiers et des poitrails masculins
il y a 8 mois
Crowd
8 mois
il y a 8 mois
Crowd
8 mois
La Croatie, j'y suis jamais y allé mais si ça peut te donner des idées...
il y a 8 mois
Si y'a bien un truc qui m'énerve c'est une branleuse qui vie des aides et de ses parents , sans aucun sens du travail et de l'argent et qui vient insulter les autres de radin sans connaitre leur vie
C'est ouf comme tu prends la mouche pour que dalle
Tu connais rien de ma vie non plus, tu fais que me diffamer enft
il y a 8 mois
Crowd
8 mois
il y a 8 mois
La Croatie, j'y suis jamais y allé mais si ça peut te donner des idées...
il y a 8 mois
"Héhé x0x0 (insérer petite vanne ou troll)"
"Je hais ces arabes sur les forums, tous à se réunir, la ces enfants dépressifs de merde qui puent la pisse, je les hais ces chiens"
"Je hais ces arabes sur les forums, tous à se réunir, la ces enfants dépressifs de merde qui puent la pisse, je les hais ces chiens"
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Bruxelles à Noël c'est bien ?
Oui ça peut etre sympa mais on va pas se mentir c'est un peu moche bruxelles
il y a 8 mois
Lui il peut tout critiquer mais on "manque d'humour"
il y a 8 mois
Pirate_du_Gange
8 mois
C'est quoi ce délire de cloche ?
Cloche rapide 3XR etc enfin moi c'est tout ce que je connais
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Oui ça peut etre sympa mais on va pas se mentir c'est un peu moche bruxelles