InscriptionConnexion
Amour
Amour
8 mois
Pareil
C'est plutôt les mots, les parfums, l'imagination
Du coup ça rend le truc vraiment difficile à certains moments
:Risicactus:
Faut un minimum de scénario oui...
Un truc du style "Elle se mit sous la douche ses longs cheveux blonds tournoyant sous l'eau tiède soupirant doucement par sa bouche charnue en savonant sa taille étroite contrastant avec ses seins ronds et volumineux et son généreux derrière insolamment cambré" je ne vois ce qu'il y'a d'excitant(c'est surtout ridicule je trouve) et pourtant dans les films des meufs qui se douchent juste à poil avec des plans totalement gratuits sur leur cul et leurs nichons c'est un grand classique
:Rause:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Ultimatez
Ultimatez
8 mois
Chak il préfère Bruges
Pour vivre ça serait très mort
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Pq tu dis des bétises comme ça je veux de mal à personne , juste les déplacer d'un point A à un point B de façon autoritaire mais humaine
:Chatonchent:
Ok Hitler
Image
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Pq tu dis des bétises comme ça je veux de mal à personne , juste les déplacer d'un point A à un point B de façon autoritaire mais humaine
En train ?
:Mais_qui:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
Ultimatez
Ultimatez
8 mois
Ok Hitler
:rire:
il y a 8 mois
Pensez a activer la cloche sex et le petit pouce bleu
:fatigue_jesus_lunettes:
La cloche sec 😈
Image
il y a 8 mois
Ultimatez
Ultimatez
8 mois
Ok Hitler
Y'aura de l'eau à volonté dans les trains
il y a 8 mois
😈
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Faut un minimum de scénario oui...
Un truc du style "Elle se mit sous la douche ses longs cheveux blonds tournoyant sous l'eau tiède soupirant doucement par sa bouche charnue en savonant sa taille étroite contrastant avec ses seins ronds et volumineux et son généreux derrière insolamment cambré" je ne vois ce qu'il y'a d'excitant(c'est surtout ridicule je trouve) et pourtant dans les films des meufs qui se douchent juste à poil avec des plans totalement gratuits sur leur cul et leurs nichons c'est un grand classique
:Rause:
qui a lu?
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
En train ?
Tous les moyens de transports sont bons à prendre ils sont bien venus dans des putains de barques alors le train de marchandises c'est du luxe
il y a 8 mois
qui a lu?
J'ai préféré éviter
Image
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
En train ?
Trop cher en ouibus
Image
il y a 8 mois
En mode méééchant
GIF
Image
il y a 8 mois
"Je veux juste réduire drastiquement de manière ethnique le nombre de personnes non blanches par l'entente ou par la force et si possible laisser mourrir des milliers d'âmes qui ne partagent nos valeurs laïques et autoriser l'insulte et assumer que toute discrimination n'est que légère et second degré."
il y a 8 mois
J'ai préféré éviter
Il vous faut pas grand chose vraiment
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Tous les moyens de transports sont bons à prendre ils sont bien venus dans des putains de barques alors le train de marchandises c'est du luxe
de façon autoritaire mais humaine
Image
il y a 8 mois
de façon autoritaire mais humaine
Petit porte clé à Roissy et bonne chance
:pia:
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
"Je veux juste réduire drastiquement de manière ethnique le nombre de personnes non blanches par l'entente ou par la force et si possible laisser mourrir des milliers d'âmes qui ne partagent nos valeurs laïques et autoriser l'insulte et assumer que toute discrimination n'est que légère et second degré."
Le début était bien mais je souhaite la mort de personne faut arrêter

Après si vous mourrez parce que vous vous retrouvez dans votre shithole d'origine et que vous pouvez pas manger et vous soigner ça c'est plus mon probleme
il y a 8 mois
J'ai préféré éviter
pareil je sais pas pourquoi il nous inflige ça
:Chatlimite:
il y a 8 mois
qui a lu?
Bah moi vu que c'est en réponse à mon post
:Oiseaumie:
il y a 8 mois